Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 424 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
19321
x
Hors sujet :
Tiens j'ai eu la même réaction que J-skel... Au moins J-M a attendu que Deo soit majeur... :-D

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 11:38:24 ]

19322
x
Hors sujet :
Je ne mange pas de cette hostie là :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19323
x
Hors sujet :
En fait, la cathèdre est une cathé-chaise, non ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

19324
x
Hors sujet :
Ex ante, très fort. :bravo:
19325
Citation de Mat :
Wow ! Magnifique hekeo :bravo:


Merci :) J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir en trouver une ^^
19326
Citation de Fink :
j'ai une petite question, je vous parlais de la Telecaster Classic Vibe que j'avais reçu, et bien je viens de me rendre compte qu'il y a un phénomène electrostatique lié au micro manche quand mes doigts frottent sur la plaque du pickgard !? ce n'est pas normal ce truc ? vous avez déjà eu ce problème. Ce phénomène disparait si je tourne le bouton de tonalité vers les graves ou si je passe sur le micro chevalet.
Ha ça me gonfle car je vais être obligé de la renvoyer pour un échange ... donc par de Tele pendant minimum 2 semaines :((


Les gars, vous racontez des bêtises alors que ce pauvre Pink Floyd est en rade de Tele et compte sur votre aide. :oops2: :-D

Qu'est-ce que tu entends par phénomène électrostatique ? Un buzz ? BZZZ ? Ou des bruits plus aléatoires ? CRCH CRCH ?

19327
merci Maltigow
c'est un fin crachotement bien proportionnel au frottement, pas la peine de toucher les cordes, ça crachote dès que je passe le doigt sur la plaque à proximité du micro manche. Si je frotte plusieurs doigts c'est plus intense, et c'est moins intense quand on s'éloigne !
y'a un truc mal fait dans l'électronique du micro manche non ?
et comme je ne bidouille pas ce genre de truc, c'est renvoi directe.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

19328
Bravo hekeo.
Compatissage avec Fink Ployd.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

19329
Bah non, pas renvoi direct. Tu files t'acheter de l'isolant adhésif et tu tapisses le fond de ta cavité micro et l'arrière de ta plaque. Tu en as pour 3,50 €, une demi-heure, et zou...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

19330
Citation de Fink :
y'a un truc mal fait dans l'électronique du micro manche non ?
et comme je ne bidouille pas ce genre de truc, c'est renvoi directe.


Peut-être un blindage foireux qui bouge quand tu touches la plaque à cet endroit... ?
As-tu le même problème en étant correctement relié à la terre ? (Ampli, effets ?)

(Si de toute façon tu n'aimes pas bidouiller par toi-même, demande peut-être l'avis du marchant, ils te conseilleront sans doute un renvoi...)