Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 126 351 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
19301
Qu'est ce que c'est que ce truc :8O::8O: .
Nan la future aura moins de pointes: c'est une typée sg.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19302
Citation de onefinger :
avec impatience ... :D:

TRIDENT-7-WF-2.jpg

ça va changer de la guitare mensuelle de fairy ,d'ailleur ça fait longtemps qu on a pas vu une nouvelle polonaise
j espere y mettre ma mienne bientot ...ou pas ,vu qu ils ont deja deux mois de retard chez mayo :facepalm:
Nouvelle résolution 2016, moins de guitares :mdr:
Faut dire que je viens de récupérer mon gros Rhodes Colossus donc le budget a été bien entamé :-D
19303
cette beauté :beurk: ,c est une Dean trident
pourtant y tout ce que tu aimes :floyd , EMG ,des pointes ,7 cordes et une jolie peinture ;)

mais c est vrai qu elle fait peur

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

19304
Pour ma part voici la "nouvelle" depuis l'été passé. J'ai plus tellement le temps de poster beaucoup de chose alors elle est passée un peu à la trappe. Autant dire que ça sonne et que c'est étonnamment polyvalent même si elle est prédestinée à des styles plutôt velu ^^

63314520150711171441.jpg

67774720150711171457.jpg

14230820150711171508.jpg

20004120151027151500.jpg

J'ai également fait l'acquisition d'une acoustique Martin OO-15M mais je n'ai pas de photo pour le moment, je posterai plus tard.

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 23:44:13 ]

19305

Citation de : j-skellington

Ben si tu fais un projet avec JM tu sonneras bientôt comme une cathédrale.

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

19306
Wow ! Magnifique hekeo :bravo:
19307
Je voulais savoir si vous connaissiez de bon luthier pour faire un type les paul un peu moddé, j'ai envie de mettre des tunes de coté pour une guitare unique.
Dans l'idée, une les paul acajou, table érable, manche érable, touche ébène avec micro jazzmaster + bigsby . :bave:

Ta Gueule!

19308
essaye chez Wild custom....

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

19309

Ou chez Guitar Novo à Belfort . D'ailleurs, cela me fait penser que FR3 est venu chez eux récemment, effectuer un chouette reportage autour de la fabrication d'une SG double-manche . Mais ils ont quelques LesPaul à leur actif .

http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/bois-d-enfer-la-naissance-d-une-guitare-893653.html

http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/sites/regions_france3/files/styles/asset_full/public/assets/images/2015/12/30/arthur_1.jpg?itok=pwJ_8c9a

19310
merci pour le partage :bravo:
l'instrument est magnifique

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos