Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 401 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
19431
Super, Gojats. :bravo:
19432
très belle ! félicitations ! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

19433
:bravo: thanks les gars !!!
Elle va cracher sa mère de sa race de sa mort dès ce soir en répet, et vendredi prochain en live.
Fini la glande tranquilou dans un bouclard !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19434
se faire sortir à cause d'une ovation c'est quand même nawak.... ils sont dingues les mecs. C'était une super marque même si j'ai encore du mal avec ce concept de bassine en plastique recouverte d'une planche. Un jour quand j'serai grand ça ne me fera plus rien, mais là ça veut pas.

gratte grattounette.....

de la mizic

19435
:8) Mignonne cette Furch ! :aime:
19436
x
Hors sujet :
@ Gojats: C'est quoi comme style de compo, ton nouveau groupe?

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 08:15:14 ]

19437
Jeangus> Non mais je les comprend, et puis c'est des potes. Plus de 10 ans que j'ai cette ovation qui capture la magie en acoustique, mais me procure que des soucis en electro.
C'est un son sec et acide et il ne correspond pas du tout au style de ce groupe.

x
Hors sujet :
Ykar : C'est de la pop chantée en anglais, le chanteur à une voix grave, très agréable et le style se veut assez intimiste et émotionnel. Pas un truc de teenager donc, c'est plus de notre âge :-D
je t'envoie les liens en MP.
Des anciens clips de ce qu'ils faisaient... avant

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19438
x
Hors sujet :
Tu viens de répondre à JG, en fait :bravo:. Je voulais savoir en quoi votre style ne s'accommodait pas du climat sonore particulier d'une Ovation ;)
19439
x
Hors sujet :
Ha Ok !!! icon_facepalm.gif pas réveillé...
Donc j'tenvoie pas les liens voilà chui vesqué !!!:volatil:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19440
x
Hors sujet :
Si, balance comme même, ma curiosité est piquée par ta description du groupe