Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 040 806 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
19481
:-D oui ça change un peu des standards sans glandes de chez grover et compagnie :mdr: j'y ai mis tout mon cœur. Au pire je vais les re-poncer un peu plus finement en bout, et bien les lustrer, mais ce sera tout.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 09:02:20 ]

19482
Alors moi j'avoue, ces boutons de mécaniques, j'aime pas non plus. Mais c'est le plaisir de se faire les choses soi-même qui prévaut ! Si je compare la chose à mon cas, j'ai fait des tas de pédales dont je suis content, mais objectivement je doute qu'elles plaisent tout au plus grand nombre. Mais je m'en fous :-D
Donc même si ça ne me plaît pas, bravo jeangus :bravo:

Edit : et en tant que menuisier, je sais la galère que c'est de travailler de si petits morceaux de bois.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 14:01:48 ]

19483
Surtout 6 à l'identique....
19484
je viens de regarder tes photos de pédales DIY ; certaines ont une déco dont j'aurais SURTOUT peur de me lasser, mais pas moches pour autant. pour moi, moins y'en a (juste les noms des paramètres de chaque potard ou switch) mieux ça me va.

Citation :
la galère que c'est de travailler de si petits morceaux de bois.

j'ai bien cru que j'allais chopper d'horribles courbatures dans la main droite à tenir fermement ces petits blocs pour les poncer avec le gabarit concave. (grain 50 pour dégrossir la forme puis grain 120 ensuite)

gratte grattounette.....

de la mizic

19485
>Ykar
je dois reconnaître que seule la méca du mi aigu est 1 mm moins longue que les autres, mais faut vraiment être sous la tête de la gratte pendant que me regarde jouer (y'a des abrutis pour çà ? il en existe ? :-D )

gratte grattounette.....

de la mizic

19486
Te regarder jouer pourquoi pas, mais t'écouter :oops2: ...

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 22:02:43 ]

19487
hihihi enfoiré :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

19488
19489
Alerte Biscotte. :-D
19490
:HeudebertGate: