Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 126 248 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19651 Posté le 13/03/2016 à 13:17:15
elle est bien, ta nouvelle gratte
tu vas enfin pouvoir faire quelque chose d'intéressant
tu vas enfin pouvoir faire quelque chose d'intéressant
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19652 Posté le 13/03/2016 à 13:24:41
Fairlight, Sonic : Merci ! Ah ben une RAN ou une Skerv' je n'aurai pas dit non mais là niveau budget on ne peut pas comparer.
R'n'R5 : FF = fan fret => frettage en éventail.
R'n'R5 : FF = fan fret => frettage en éventail.
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
19653 Posté le 13/03/2016 à 13:28:01
Citation de Tarataya :
Ce chevalet, c'est de la merde, sur les deux jazzmaster squier que j'ai eu, j'ai tordu sur les deux les pontets, pontets qui manque de course d'ailleurs, pas possibilité de monté plus gros que du 13/56. Le seul truc qu'il a pour lui, c'est qu'une fois régler, ça bouge pas.
Je ne peux que te +1 sur cette déclaration, un truc chiant aussi c'est dès que tu veux changer un truc dans l'electronique t'es obligé de le virer et du coup de tour re régler par la suite. faut vraiment que je me prenne par la main et que je trouve un chevalet mustang ou staytrem
La schecter, pas mon style de gratte, mais faut avouer qu'elle est particulièrement réussie, même les8 cordes passent. Mention spéciale pour la tête. Bravo !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Tarataya
1956
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
19654 Posté le 13/03/2016 à 13:30:37
Pas obliger de le démonter entierement, tu baisses les deux vis qui servent a régler la hauteur et tu desseres la grosse vis qui tient le chevalet, tu à juste besoin de le retourner pour enlever la plaque. (si c'est pas clair, je ferrais une photo)
Mais bon, le manche de cette gratte compense le mauvais chevalet.
Mais bon, le manche de cette gratte compense le mauvais chevalet.
Ta Gueule!
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19655 Posté le 13/03/2016 à 13:33:53
JM :
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
19656 Posté le 13/03/2016 à 13:40:34
Ha ben en général je touche pas aux vis de réglages de la hauteur, après c'est pas compliqué à faire c'est juste que ça pourrait être plus simple
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
19657 Posté le 13/03/2016 à 13:51:32
Citation de W-Addict :
Pour le prix la Damien elite est très bien, après c'est sur qu'un petit FF ne lui ferait pas de mal ou au moins un diapason plus longFairlight, Sonic : Merci ! Ah ben une RAN ou une Skerv' je n'aurai pas dit non mais là niveau budget on ne peut pas comparer.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19658 Posté le 13/03/2016 à 13:53:42
Bah elle a un diapason de 28", c'est pas mal déjà non ?
Je l'ai prise d'occaz, donc ce monde de la 8 cordes était tout de suite très accessible.
Je l'ai prise d'occaz, donc ce monde de la 8 cordes était tout de suite très accessible.
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
19659 Posté le 13/03/2016 à 14:01:42
ah ils ont augmenté depuis alors, la mienne était en 26.5" à l'époque
bah du coup j'ai rien dis sur le diapason
bah du coup j'ai rien dis sur le diapason
kosmix
46872
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19660 Posté le 13/03/2016 à 14:16:35
Citation de W-Addict :
Pouâââh toutes ces cordes ! Et la largeur du manche Moi qui aime les manches fins...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte