Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 330 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
19691
x
Hors sujet :
je débarrasse amplis lampes et gibsons 92-96 contre menue monnaie et travaux de jardinage extrême. :oops2:
19692
x
Hors sujet :
Citation :
travaux de jardinage extrême.


Faut vendre son corps?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19693
Ce soir, c'était atelier soudure. J'ai remplacé les Seymour Duncan Blackout d'origine par un set SP Custom. Un Savage Beast au chevalet et un Origin'59 pour le manche avec module actif débrayable SBGO. Un set super polyvalent, nickel pour faire du Frero Delavega!

image.php

image.php

En bonus, les deux filles de l'Est, parce que je ne m'en lasse pas!

image.php
19694
Et 100% sp...! :miam:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

19695
Citation de sstan :
x
Hors sujet :
je me débarrasse amplis lampes et gibsons 92-96 contre menue monnaie et travaux de jardinage extrême. :oops2:
Viens chez moi j'ai un grand jardin pratiquement en friche, je prends n'importe quel ampli Fender Lampes en échange, en plus je te laisse la monnaie :oops2: :D

Très jolie la LPj customisée, mais je préfère aussi la simplicité (esthétique) de l'avant ! Et surtout en sunburst !
Sinon pas mal les 2 grattes rouges, particulières certes mais ça à l'air de toutes beautés bien que j'aurai peur de m'en lasser à force.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19696
Ah oui les Mayones ! J'avais lu un test y'a longtemps dans Guitarist&Bass ... bon après ils trouvaient tout super (album y compris) mais ils proposaient du matos sympa dans les tests ;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

19697
Citation de crossroads :
x
Hors sujet :
Citation :
travaux de jardinage extrême.


Faut vendre son corps?



x
Hors sujet :
non pour le jardinage extrème faut faire comme moi ... utiliser un tractopelle ... bon le godet de 30 avec les dents ça creuse un peu fort pour les arbustes mais ça passe :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19698
Et pour le djardin, on fait comment?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19699
x
Hors sujet :
C'est de la mauvaise herbe djardin?
Il a pas l'air pourtant...

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 12:21:10 ]

19700
Citation de albou :
Ah oui les Mayones ! J'avais lu un test y'a longtemps dans Guitarist&Bass ... bon après ils trouvaient tout super (album y compris) mais ils proposaient du matos sympa dans les tests ;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


C'est rare de voir des tests de marques un peu exotiques, les magazines ont du mal à sortir des grosses marques. Quand au avis, c'est toujours compliqué et assez perturbant de voir une Squier à 200€ avec la même note qu'une Fender à 4000€.