Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 445 réponses
  • 594 participants
  • 3 050 912 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
19961
Citation de Kando :
Citation :
Ah les goûts et le couleurs !!


Oui... donc rien à voir avec du snobisme...
19962
Ne t’inquiètes pas, du snobisme , il y'en a ,comme partout ... et surtout sur ce forum ... mais il y'a aussi les goûts et les couleur !;)

19963
Tiens j'ai pas posté ma dernière, acquise en février ou mars...

1907169.jpg

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19964
Une So-Cal Tangerine, surement ma préférée chez Charvel :bave:
19965
Pagan Gold, en fait. Mais effectivement une So Cal phase 1 USA, avec DiMarzio Tone Zone / Evolution et Floyd original non recessed. Depuis j'y ai greffé un D-Tuna, c'est assez incroyable la dose de basses que delivre cette guitare.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19966
Ah oui. Moi aussi c'est sûrement ma préférée !!!

Magnifique...
19967
T'as piqué celle d'OB :-D ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19968

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 01:27:07 ]

19969
Ouaip, belle aussi :humm:
19970
sans vouloir de vexer, je préfère la teinte de celle d'OB ( mais pourquoi y a plus les autocollants ??? ) après c'est peut-être la photo qui fait ça ...
Étonnamment le floyd leur vont bien ! Par contre cette prise jack est toujours aussi moche :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.