Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 433 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20051
Citation de No :
Que les molly tiennent, je n'en doute pas et tant mieux, mais elles ne sont pas faites pour ça.

Tu n'imagines même pas le poids que peut supporter une cheville crampon de 8 avec une bonne vieille vis penture de 6 dedans


Les molly sont faites pour tout ce qui est matériaux creux, mais alors les crampons pas du tout pour le coup!

Rock'n'Roll Is Dead

 

20052
Citation de stratvinc :
fais gaffe comme même quand on sait comment il a fini :oops2:...


Bha... on sait pas trop en fait... il était juste bien peinard si ça se trouve... jusqu'à ce que le crabe ait raison de lui...
20053
Citation :
bof.... oui, si tu considères le fait de vouloir les voir bien de face et non de tranche mais l'important de l'un ou l'autre de vos systèmes c'est qu'elles soient bien en sécurité.


C'est pour ça que j'ai choisi l'option " entre deux " !

mini_680979GOPR0089.jpg

mini_854172DSC2239.jpg

20054
Citation de Honey'S :
Citation de No :
Que les molly tiennent, je n'en doute pas et tant mieux, mais elles ne sont pas faites pour ça.

Tu n'imagines même pas le poids que peut supporter une cheville crampon de 8 avec une bonne vieille vis penture de 6 dedans


Les molly sont faites pour tout ce qui est matériaux creux, mais alors les crampons pas du tout pour le coup!

OK, je vais changer de métier. Merci pour le tuyau.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20055
Ba j'en ferais autant alors.... icon_facepalm.gif

Rock'n'Roll Is Dead

 

20056
Dans Les "trucs de Robert", le mec explique que les meilleurs chevilles, c'est forer un trou de 8, y enfoncer une baguette carrée de 10, scier à ras et tu peux visser dedans tranquillou. Perso, je ne me risque pas à prendre Mes grattes. Du coup c'est sur stand, mais je n'en ai que deux.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

20057
Toutes mes guitares sont stockées dans leur flightcase ; j'ai jamais eu l'idée de les suspendre comme des saucissons :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20058
Des fois je me demande si un jour je ne finirai pas par refourguer le stand 6 places pour qu'elles aient chacune leur(s) flight case -rectangulaire(s)- que je mettrai entre un meuble et un mur, comme çà pas de risque de casse gueule. J'avais pris ce stand pensant que ce serait plus rapide de chopper une gratte et jouer, mais finalement je ne joue pas plus pour autant, donc plutôt que leur faire prendre la poussière en attendant d'être jouées.... :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

20059
J'ai un copain qui a pété une tête de manche... elle était rangée dans son flight, le flight derrière une porte, à la verticale.
c'est le flight qui est tombé et la tête s'est cassée dedans.
Bon, ok, c'était une Gibson, mais quand même, je trouve ça dingue.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20060
forcément, derrière une porte..... sinon pendant pas mal de temps la basse et la Yamaha étaient dans leurs caisse sur une armoire et je les descendais au besoin.

gratte grattounette.....

de la mizic