Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 404 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
19991
Oui ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19992
Citation de jeangusyoung :
Citation :
mais bon vu le prix, faut pas trop demander non plus

si je pige bien ce serait la WOLFGANG WG STANDARD TRANS RED à 509 € chez W........s ; quand même.... un étui semi-rigide aurait pas été un luxe merde alors, même si tu le revends après sur le coincoin :??:

En fait, elle vient de chez Bax-shop, encore moins chère (490 boules...). Et dans certains coloris, elle est aux environs de 400 euros... spa du haut de gamme non plus hein...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

19993
Oui mais EVH fait rarement de mauvaises entrées de gamme

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19994
EVH, c'est une Fender en vrai (d'ailleurs, y'a le logo sur le dos de la tête). D'après les reviews que j'ai vues et lues, à priori, l’électronique est la même quelque soit le modèle (bon j'ai un sérieux doute quand je vois les micros de la Custom...). La différence vient du corps (arch top aux states) et dans le matériau pour le manche.
Il se trouve que j'aime pas les arch top, et mes manches préférés sont "touche érable". Bref, c'est tout bénéf :-D

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

19995

c'est pas mon style de gratte, trop "moderne" a mon gout ( ben, oui, je suis un vieux c... icon_mrgreen.gif) mais si elle t'éclate, c'est le principale. icon_bravo.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

19996

Par contre, acheter chez Baxbidule hein bon tout ça icon_redface2.gif ...

19997
Euh, j'habite dans le trou du cul du monde (en Saone et Loire). Le plus proche magasin ne vends que du Stagg(et comme il est pianiste classique, les grattes électriques, comment dire, spa son truc....) et le premier revendeur de gratte décent est à 100 km (et je suis pas sur qu'il fasse EVH/Fender/Gibson/Epiphone/Blade etc.. (tu connais le problème). J'ai toujours acheté mes instruments dans des magasins quand c'était possible, mais là, ça ne l'est plus.

Edit : pour être tout à fait honnête, j'ai même regarder les liens vers ton magasin, mais impossible de savoir ce que tu vends ::pleure::

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 11:05:37 ]

19998
Citation :
Le plus proche magasin ne vends que du Stagg


Ouais ben comme G :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19999

Citation de : deozza

Citation :
Le plus proche magasin ne vends que du Stagg


Ouais ben comme G :oops2:

 C'est même pô vré...

20000
@gromeul :
Je sais pas si tu vu l'edit, du coup je le reposte ici :
Edit : pour être tout à fait honnête, j'ai même regarder les liens vers ton magasin, mais impossible de savoir ce que tu vends ::pleure: :

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...