Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 431 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20001

Citation de : Kentan Lenneg

@gromeul :
Je sais pas si tu vu l'edit, du coup je le reposte ici :
Edit : pour être tout à fait honnête, j'ai même regarder les liens vers ton magasin, mais impossible de savoir ce que tu vends ::pleure: :

 C'est gentil mais avec Fender qui importe cette marque, c'est quasi mission impossible...

20002
J'ai tenté l'installation à risque! On va voir combien de temps les chevilles tiennent... :bravo:

13319960_10209728430708188_8986704968686104346_n.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

20003
si c'est du placo fallait mettre des chevilles molly, ça tiens super bien ... sinon dans le béton des chevilles plastiques ça tient vachtement bien ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20004
Hello, comment ça va bien les guitaristes? ;) Ca va faire très longtemps que je suis plus passé ici, je reconnais quand (comme) même quelques pseudos :-D . Bon maintenant que le bac est derrière moi j'ai tous le temps du monde pour faire de la musique et trainer ici avant de commencer mes études à Berklee en Septembre. :bravo: Voilà ma petite dernière achetée l'été dernier, Gibson Memphis ES-335 TD de 2014, réplique exacte des modèles de 63. Chopé moitié prix car en occasion :bave: le premier proprio l'a eu pendant 1 ans max, autant dire comme neuve. Un pur bonheur autant au touché qu'a l'écoute, du rock au jazz en passant par le blues je ne joue plus que celle-ci.

Par contre je lui cherche toujours un petit nom.

1464804920-img-2866.jpg

Avec ses copines (il y a aussi une basse mais ça n'intéresse personne :-D )

1464804926-img-5774.jpg

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 20:22:54 ]

20005
x
Hors sujet :
Citation de zorglub28 :
si c'est du placo fallait mettre des chevilles molly, ça tiens super bien ... sinon dans le béton des chevilles plastiques ça tient vachtement bien ^^


Non pas besoin de molly c'est de l'enduit, et c'est bien le souci, derrière j'ai un mur en pierre et sans perfo c'est même pas la peine, du coup ba j'ai coupé en deux deux cheville harpon et mis deux vis de 4.5... autrement dit pas l'ideal pour suspendre une gratte...

Rock'n'Roll Is Dead

 

20006
salut Dixcove
on se demandais ce que tu étais devenu
très belle acquisition :bave:
et une vrai strat sur la photo suivante
jolie photo de famille :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

20007
Puté, un revenant. :bravo:
20008
Ohé Dixcove! Joli trio. Je kiffe spécialement ta Strato sans que ça n'enlève rien aux deux autres!
20009
Tiens j'ai choppé sur le tube des reportages sur la strat et la LP "Culture guitare" que ça s'appelle, on y apprend quelques anecdotes sympas.
Pour ceux qui veulent jeter un oeil.

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 21:05:55 ]

20010
Merci les gars ;) , pour la strat elle a beaucoup plus de geule et fait plus d'effet depuis que j'ai passé tout les plastiques en noir l'été dernier :-D , la prochaine étape c'est toutes les parties métalliques en or et Seymour Duncan SSL-1 ou SSL-5 ;)