Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 708 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 246 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20011
Citation de Dixcove :
Par contre je lui cherche toujours un petit nom.


Ursula ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20012
En dress (code) :-D
20013
x
Hors sujet :
Citation de Honey'S :
j'ai coupé en deux deux cheville harpon et mis deux vis de 4.5... autrement dit pas l'ideal pour suspendre une gratte...

:8O: Tu vis dangereusement, là...!:8O:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

20014
Ça a l'air de tenir... Après couper des chevilles c'est pas forcément déconseillé mais quand le matériaux est pas hyper dur faut faire gaffe... Je voudrais en mettre un autre sur l'autre mur pour accrocher ma basse, encore plus haut et juste au dessus de ma table de mix, en gros si elle tombe j'éclate la table avec quoi :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

20015
sinon va faire un tour chez kiloutou pour louer un perfo. ça sera toujours moins cher que de racheter une gratte une basse et une table :)

sinon y'a de jolies photos de grattes, ça me donne envie de jouer sur une demi caisse :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 09:24:17 ]

20016
Citation de Honey'S :
J'ai tenté l'installation à risque! On va voir combien de temps les chevilles tiennent... :bravo:

13319960_10209728430708188_8986704968686104346_n.jpg


en principe ça tiens bien j'en ai quelques unes de suspendues depuis un moment et malgré les allers et retours; pas de souci.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 19:24:11 ]

20017
Vicki j'en ai 6 d'accrochés au mur, elles tiennent toujours :D:
sauf que ce n'est pas fixé directement dans le mur mais sur un planche en bois

image.php

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

20018
Beau matos... mais pas du matos de jeunot exalté. :bravo:

Mais comment vous arrivez à jouer avec ces jouets, je parle des 5 de droite. :oo:

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 20:14:51 ]

20019
dans l'ensemble tu es content de l'hagström ?
et ces 5 cinq string à 6 ficelles, j'imagine que chacun est accordé différemment ?

gratte grattounette.....

de la mizic

20020
Citation de jeangusyoung :
dans l'ensemble tu es content de l'hagström ?
et ces 5 cinq string à 6 ficelles, j'imagine que chacun est accordé différemment ?

Pour la Super Swede Hagstrom : j'en suis très content, elle a l'avantage d'avoir un manche très fin.
L'accordage est le même :bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)