Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 351 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20121
Probablement ma prochaine acquisition dans les semaines à venir, une Taylor baritone 8 cordes en acajou, j'ai été totalement scotché en entendant le son que ça sort... :bave:
98568_001__89335.1460656969.1280.800.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

20122
en tous cas elle est magnifique :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20123
Citation de Honey'S :
une Taylor baritone 8 cordes en acajou

Faites swinguer les biscottes. :oops2:
20124
Et tu peux me montrer comment elle swing la biscotte de l'homme ?
20125
Finition Honey Burst ? icon_facepalm.gif

Ok ! elle est magnifique

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

20126
Très belle guitare en effet. J'ai vu de près qu'il s'agit en fait d'une 6 cordes dont les cordes ré et sol sont doublées ? Je be connaissais pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20127
Tu parles d'une surprise. :oops2:
20128
Citation de mystyx :
Très belle guitare en effet. J'ai vu de près qu'il s'agit en fait d'une 6 cordes dont les cordes ré et sol sont doublées ? Je be connaissais pas.


Oui c'est ça, ça fait un genre de mix entre une 6 cordes et une 12 corde, si on rajoute a ça le coté baritone ça fait quelque chose d'assez atypique.

Sachant que j'ai aucune gratte acoustique c'est pas un choix a la légère parce qu’a 2100 euros je vais pas en prendre une deuxième plus conventionnelle pour compléter ma palette... Vu la musique que je joue j'ai assez peu de raison de jouer de l'acoustique alors autant que j'ai un réel intérêt à le faire, d’où le choix de la baritone 8 cordes...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 20:39:38 ]

20129
Citation de j-skellington :
Tu parles d'une surprise. :oops2:


Ben oui c'est une surprise pour moi, j'en avais jamais vu. Et puis pourquoi tu es toujours méchant avec moi ?:(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20130
Réfléchis regarde ton avatar... Puis je ne suis pas méchant, je suis taquin. Demande à WA quand il est arrivé sur le forum ce qu'il à pris dans les gencives. :-D