Photo de votre guitare perso?
- 33 182 réponses
- 611 participants
- 3 196 680 vues
- 548 followers

spacekiwi
177

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Meur'saw
5427

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
20621 Posté le 29/09/2016 à 12:15:39
Putain mais vous me prenez la tête...
Ce qui me fait rire c'est d'être qualifié de snob parce je ne suis pas fan du relic en général (et, encore une fois, je n'ai rien contre et je comprend très bien qu'on puisse aimer ça... Je vais devoir le dire en quelle langue ?)... Et en plus le fait qu'on puisse la laisser partout malgré sa valeur parce qu'elle est relic... Je trouve ça drôle, oui...
Je ne fixe aucune limite de prix raisonnable à quiconque sauf à moi... Parce que j'ai pas envie de traîner une gratte à 3000 boules partout, avec les risques que ça impliquent... Je comprend et respecte les goûts de tous...
Par ailleurs, je n'ai jamais parlé de tricherie... J'aime pas le principe d'un truc qui se fait passer pour un autre... Que les autres aiment, ça me dérange pas et pour tout dire, je m'en cale en peu...
Ce qui me fait rire c'est d'être qualifié de snob parce je ne suis pas fan du relic en général (et, encore une fois, je n'ai rien contre et je comprend très bien qu'on puisse aimer ça... Je vais devoir le dire en quelle langue ?)... Et en plus le fait qu'on puisse la laisser partout malgré sa valeur parce qu'elle est relic... Je trouve ça drôle, oui...
Je ne fixe aucune limite de prix raisonnable à quiconque sauf à moi... Parce que j'ai pas envie de traîner une gratte à 3000 boules partout, avec les risques que ça impliquent... Je comprend et respecte les goûts de tous...
Par ailleurs, je n'ai jamais parlé de tricherie... J'aime pas le principe d'un truc qui se fait passer pour un autre... Que les autres aiment, ça me dérange pas et pour tout dire, je m'en cale en peu...
0

stratvinc
9842

Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
20622 Posté le 29/09/2016 à 12:21:07
allez pour essayer de calmer les esprits
ma stratounette et une tele qui se prend pour ce qu'elle n'est pas mais comme j'aime bien les têtes G&L voilà quoi

ma stratounette et une tele qui se prend pour ce qu'elle n'est pas mais comme j'aime bien les têtes G&L voilà quoi

0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

deozza
13387

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
20623 Posté le 29/09/2016 à 12:22:14
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
jme suis senti obligé. Et pour recentrer le sujet, et pour vous mettre tous d'accord 

0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

stratvinc
9842

Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
20624 Posté le 29/09/2016 à 12:27:13
punaise portail thread avec GML 

0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Honey'S
5121

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
20625 Posté le 29/09/2016 à 12:39:18
Citation de Ex :
Une Le Pape qui sonne, c'est comme un pape funky.
Ca doit exister, quelque part, mais personne n'en a jamais vu personnellement.

0
Rock'n'Roll Is Dead

Pretextat
13258

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20626 Posté le 29/09/2016 à 12:45:01
x
Hors sujet :Citation de Ex :Une Le Pape qui sonne, c'est comme un pape funky.
Ca doit exister, quelque part, mais personne n'en a jamais vu personnellement.
Je ne pense pas être un pisse-froid seulement peut-être con car je ne comprends pas ce que tu dis .
Humour ? Message ? Manque un smiley au bon endroit ? Cynisme ? toussa , pas du tout, un peu ??
0

Avgruun
1428

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20627 Posté le 29/09/2016 à 12:47:08
Deozza, merci pour le partage de ta guitare <3
Me voilà obligé de mettre Symbolic dans la platine!
Me voilà obligé de mettre Symbolic dans la platine!
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

deozza
13387

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
20628 Posté le 29/09/2016 à 12:59:52
Ah voila quelqu'un de bon gout 

0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

sonicsnap
89221

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
20629 Posté le 29/09/2016 à 14:23:11
Elle est très bien ta guitare Deo! 

0

Jæckel
3918

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20630 Posté le 29/09/2016 à 14:55:36
C'est une mouette ta guitare, Deo ?
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
- < Liste des sujets
- Charte