Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Donc pour les non habitués d'AF, sur la photo de W-A, à gauche c'est J-skel, l'a qu'a se baigner pour être noir, il est breton, marée noire toussa... au milieu c'est W-A, un teuton de l'est, tellement de l'est qu'il vient d'Hanoï et le blond...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 23:40:31 ]
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20140Posté le 13/06/2016 à 08:13:09
Citation :
Probablement ma prochaine acquisition dans les semaines à venir, une Taylor baritone 8 cordes en acajou, j'ai été totalement scotché en entendant le son que ça sort...
Tu as du tomber sur un bon numéro parce que j'en avait essayé une, quelle déception!
Elle sonnait aigu à mort (pour une bariton...), les basses faisaient carton.
Achètes celle que tu as testée.