Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 058 993 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20231
Yep il est décédé, genre il y a un mois et demi deux mois.
20232
20233
Ah bon??

Rock'n'Roll Is Dead

 

20234
M'enfin... :(
20235
Je me rappelle de quelqu'un qui avait un cancer ici, c’était lui?

Rock'n'Roll Is Dead

 

20236
Citation de j-skellington :
Yep il est décédé, genre il y a un mois et demi deux mois.


Purée vous le l'aviez déjà dit en plus... comment j'ai pas intégré l'info... :(
20237
Citation de Honey'S :
Je me rappelle de quelqu'un qui avait un cancer ici, c’était lui?


Non non c'est filou...Lui ça à été assez fulgurant genre une infection pulmonaire qui aurait mal évoluée.
20238
Citation de TexCoco :
x
Hors sujet :
C'est une très grande expérience. Enrichissante intellectuellement. Les ressorts les plus déguelingués de la psychologie humaine, tous les problèmes moraux, culturels plus la responsabilité d'être juré. Après avoir jugé 2 affaires il est évident que je n'aurais plus du tout la même approche face à l'énoncé d'une condamnation ou d'un acquittement. C'est absolument passionnant. Il ne va pas être évident de retomber dans la banalité quotidienne. Une chose est sûre on n'a pas du tout envie de s'y retrouver en cour d'assises, que ce soit en tant que partie civile ou accusé. Sa vie entière, même la plus intime, passée au crible. Pour un juré c'est épuisant. Malgré les suspensions d'audience. Des heures à écouter le plus attentivement possible les différents réquisitoires, déceler ce qui pourrait faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, les contradictions des différentes parties. Ne jamais perdre de vue que nous ne sommes ni des crétins vengeurs ni les débiles du pardon gnan-gnan.
Extraordinaire expérience intellectuelle et humaine. Si un jour l'un de vous est désigné, ne cherchez pas à esquiver. C'est prenant.
Quand tout ça sera un peu plus lointain, que j'aurais plus de recul, je trouverais bien un endroit où raconter cette expérience sur le Pub. Dans la limite de ce que m'impose la loi, bien sûr.


:bravo2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

20239
Désolé pour le hijack livingroom... sympa la strat... la tele a du mojo, c'est sur !
20240
Citation de j-skellington :
Citation de Honey'S :
Je me rappelle de quelqu'un qui avait un cancer ici, c’était lui?


Non non c'est filou...Lui ça à été assez fulgurant genre une infection pulmonaire qui aurait mal évoluée.


Filou c'était le collectionneur de vieilles grattes bizarres ? Ou je me gourre total ?

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 19:41:29 ]