Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Ca y est, la Höfner Violin vient de partir entre les mains d'un Afien aussi sympatique que passionné. Je la sais donc à présent appartenir à quelqu'un qui en prendra le plus grand soin.
Le fruit de sa vente plus d'autres matériels à venir va être mis de côté pour réaliser un ambitieux projet de DIY. Moi content
Ca fait toujours plaisir de laisser un instrument à quelqu'un qui en prendra soin.
C'est quoi ce projet? Tu feras un thread pour qu'on puisse le suivre?
Il va se fabriquer une SherGold Wood plus potardière que JGY puisse imaginer que ça existe.
Scusez ma syntaxe, ma tournure de phrase, toussa, par avance merci.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
15125
20375Posté le 30/07/2016 à 21:38:05
Dédé, oui il y aura un thread. J'en suis pour l'instant à la phase de brainstorming, et donc je ne dirai rien tant que je ne pourrai pas présenter le chantier terminé, jouable et donc audible.