Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 924 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20741
Y en a même qui disent qu'avec des plots en ebène, ça frise moins que l'importance du bobinage en lutherie.

Ta Gueule!

20742

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20743
Ouai ces histoires de plots c'est encore une énième branlette de """musiciens""" qui passent plus de temps a causer qu'a vraiment faire de la musique et a produire quelque chose quoi...

Rock'n'Roll Is Dead

 

20744
Ouep... perso j'ai jamais senti le besoin de régler les plots sur mes G&L qui ont toutes des micros MFD avec plots ajustables...
20745
S't'à dire que si on passe plus de temps à ploter qu'à jouer... icon_facepalm.gif
20746
oui mais si t'as bien ploté le jeu en vaut la chandelle ...icon_facepalm.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

20747
Faut jouer pour ploter et non ploter pour jouer. :oops2:
20748
ouais parce que moi a force de ploter bah j'vais pas tarder a avoir une deuxième fille et du coup j'ai encore moins de temps pour jouer ...

on peut regler les plots sur un EMG 85 ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20749
Donc...rien de special!
Pas de modif drastique du son pour 1/4 de tour de vis, je suis dessus des Bare Knukles qui sont finalement pas "magiques" ;)
20750
Je n'ai encore jamais ploté mes micros :(((

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient