Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 849 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20781
Preuve indiscutable qu'une Big Muff c'est bien plus important qu'un manche :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

20782
Haaaa... la big muff, ma première pedale, achetée début '90... vendue il y a qlq mois, mais bon, j'ai quand même enregistré deux ou trois trucs avec... ^^
20783

Ma petite Gibby Les Paul Jr de 2011, le pickguard et les boutons de potards ne sont pas stock

 

20784

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

20785
Simple, jolie. Y'en a un bon paquet par ici qui vont aimer. :bravo:
20786
Est-ce qu'elle est aussi petite qu'elle en a l'air?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

20787
Citation de TexCoco :
Simple, jolie. Y'en a un bon paquet par ici qui vont aimer. :bravo:

;)
20788
Citation de a_meursault :
Haaaa... la big muff, ma première pedale, achetée début '90... vendue il y a qlq mois, mais bon, j'ai quand même enregistré deux ou trois trucs avec... ^^

Ben moi j'en ai eu deux ! :oops2: :-D

Belle petite :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

20789
Belle petite Muff ? C'est où ? :oops2:
20790
Là je crois qu'il est question de la little muff, et c'est encore autre chose :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."