Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 133 588 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
21391
De mes TROIS, ignare. :-D
21392
Citation de Oiseau :
J'ai récupéré la bête et je me suis fendu de quelques photos, comme promis.

Payée moins de 400 roros, franchement, je vois pas ce que je peux lui reprocher pour ce prix là :8O:

YAMAHA REVSTAR RS502 BLACK

1898647.jpg

Désolé OB, j'était pas venu sur le topic depuis un moment ... :bravo2: la Rêve Star.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

21393
A ce prix c'est neuf ou occas ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

21394
pour 400 € c'est de l'occase je pense. Elle est à 599€ chez woodbrass

gratte grattounette.....

de la mizic

21395
Citation de TexCoco :
Tu viens de finir la vingtaine ? ahahah... tu pourrais être l'arrière petit fils de Vickibaum ou le petit fils de Stratvinc... :-D

Haha c'est clair que quand je vois qui traîne ici je ne déprime pas trop avec ma trentaine approchante. :-D

Citation de Gégène94 :
Une Firebird blanche ?

Yes! ( file moi ton adresse en mp et je tiens ma promesse ;) )

Et voilà pour les photos... C'est pas de l'art mais déjà ça. Je l'adore... Quelques légers défauts de finition mais globalement un super instru, magnifique, rock et polyvalent... 3 mini humbuckers, 3-ways switch (mid toujours on), 3 volumes et le tone est un push-pull pour split les micros... Et... Vintage White. :bave: Vous lisez un presqu'trentenaire heureux ! :-D

image.php

image.php

image.php
21396
Citation :
3-ways switch (mid toujours on)

Ah tiens! Donc les trois positions, c'est bridge + mid, mid seul, neck + mid? On n'a jamais ni bridge ni neck seul? A moins que les volumes soient 100% indépendants, et qu'en coupant totalement le micro mid on récupère le son du micro qui lui est associé dans les deux positions extrêmes.

Interessante, en tous cas, cette configuration électronique. Le split donne un vrai son de simple bobinage?
21397
Belle guitare ! :bravo:

Citation :
Yes! ( file moi ton adresse en mp et je tiens ma promesse ;) )

C'est sympa, mais je suis déjà trop gras. Je laisse ce lot à la bonne œuvre de ton choix. ;)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21398
Elle est choucarde, cette guitare. Ça donne envie (aussi de monter les cordes et de la mettre en open G).
Félicitations à toi, et joyeux anniversaire !!
21399
21400
bonj ben moi en tant qu'ancetre mais ayant pris soin de ma liçgne je veux bien de tes chocolats :-D

chouette grattoune félicitations :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos