Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 111 503 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
21441
Citation de fabemol :
dailleurs , si on pouvait m expliquer comment faire pour les agrandir .

Non, sinon tu vas pouvoir poster tout le temps.
Si tu donnes un poisson à un homme...
21442
Il fera une beurre citron.
21443
tex ce que tu m expliques , c est pour inserrer une photo , ce que je viens de decouvrir , par contre c est pour agrandir l image que je pose la question .
21444
Tu as du copier le lien de la miniature pas celui de la photo.
21445
;)

image.php
21446
Non, Sonic, je n'ai pas revendu mon matos à Thedams... :-D

Edit, pis à la vue de la signure de Thedams il manquerait une Firebird. "still alive and well"

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 15:47:22 ]

21447
La Firebird est sur ma wishlist (ainsi qu'une BillyBo) depuis longtemps... grand fan du feu maitre J.Winter !
la version Epiphone Bonamassa me fait de l'oeil :-D

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 16:12:49 ]

21448
En attendant la Epi ou Gibson Bonne-à-ma-soeur, tu peux te rabattre sur les tongs, les mugs, les slips, les serviettes, les assiettes, les p'tites voitures, les sets de table, les presses purée, les pinces à linge, les tapettes à souris, les cerfs volants, les volants en moumoute, on trouve tout à la Bonne-à-ma-soeur...

En causant de Winter, mort ce jour de James Cotton, l'harmonociste présent sur le Hard Again de Muddy Waters, produit par... Johnny Winter.
21449
Nonobstant le caractère agaçant du personnage concerné et sa propension à mettre son nom et sa trombine sur des tas de cochonneries pour fans hardcore, l'Epi "bonne à massacre" est selon de nombreux avis (dont le mien, mais suite à un très rapide essai) une très bonne gratte au rapport qualité/prix très correct.
J'en ai vu passer une récemment en occase à pas cher du tout, je ne sais pas si elle est encore dispo.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21450
x
Hors sujet :
C'est marrant comment les Frenchies (bon, ok, je SUIS aussi frenchy) ch*ent sur Bonamassa... certes, il a une facheuse habitude a l'endorsement (mais bon, ou est le probleme ? il a pu concilier le fait de jouer de la gratte et se faire assez de $$$ pour en vivre), mais je l'ai vu 2 fois, et honnetement, en live, il se defend plutot bien et se laisse voir/ecouter assez agreablement.
Ses albums sont un poil aseptisés, certes, mais c'est loin d'etre de la m*rde... n'en deplaise aux vieux croutons (et pourtant, j'en suis un) qui ne jurent QUE par le blues old school sur une 335 branchée dans un vieux tweed