Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 732 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
21551
Si je devais prendre une première gratte, j'avoue que celle-ci pourrait me faire de l'oeil ;)
21552
Citation de thedams :
Arrivée d'une Melody Maker 120th Anniversary TV Yellow :bravo: (mon appareil photo - de m*rde - ne rend pas hommage du tout a la couleur :oops: )

IMG_0418.jpg


Tu veux dire qu'en vrai elle n'est pas couleur moutarde ?

Pardon je :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21553
J'approuve 100% les Yamaha... excellent rapport qualité/prix :bravo:
21554
Z'êtes pas cools les gars sur ce coup là... :-D
21555
La Pacifica bueno ! :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

21556
Citation de mystyx :
Citation de thedams :
Arrivée d'une Melody Maker 120th Anniversary TV Yellow :bravo: (mon appareil photo - de m*rde - ne rend pas hommage du tout a la couleur :oops: )

IMG_0418.jpg


Tu veux dire qu'en vrai elle n'est pas couleur moutarde ?

Pardon je :fleche:


Bah le TV Yellow n'est justement pas aussi proche de la moutarde :-D

Sinon, pour une Gibby "d’entrée de gamme" (tout est relatif, la construction est plutôt bonne), elle se joue et elle sonne comme une grande... les P90 dans le Tweed Champ 10" , c'est...

224314c15e1efb3304e4e574d54aa280.gif

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 19:17:18 ]

21557
Moi je la trouve sympa cette Yamaha
mais dans le même ordre de prix (<500) je te conseille une squier vintage modified (Jazzmaster, mustang ... parce que j'aime les offsets (tu savais?) ) ou une G&L Fallout
8929240_800.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21558
Bien cool la melody maker... effectivement le tv yellow a l'air dégueu sur la tof... en vrai c'est plutôt cool...

Je la connais bien la fallout... super gratte ! Mais je l'ai déjà dit ! Je crois... non ?... :-D
21559
ha bon ? :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21560
Pour 500 biftons j'avais craqué sur ça:

7287098_800.jpg

Bon, elle a un peu augmenté depuis, sans doute le cours du pesos ou l'effet Trump sur Léo

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 21:57:55 ]