Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 123 251 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Anonyme
J'aime beaucoup le manche type tele
greg lefonctionnaire
Le chevalet fixe est traversant ?
Super originale je trouve et très sympa !
Je suis Charlie
Balley Warson
Sinon pour la prise jack, en passant le câble entre la gratte et la sangle, y a aucun problème !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 16:13:27 ]
kosmix
Sinon pour la prise jack, en passant le câble entre la gratte et la sangle, y a aucun problème !
Absolument, et ce truc est vieux comme le monde. Là thedams tu me déçois, si encore c'était un petit jeune qui avait faire cette remarque, mais là franchement
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Mais j'ai comme même vu une SG se faire défoncer la prise jack malgré ça (le bassiste avec le pied sur le câble, le gratteux qui court sur scène... crac !).
Je peux vous dire que si on y met la force, ça zigouille tout ...
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 19:01:19 ]
Balley Warson
Après le prise strat, je dis pas que c'est pas pratique ou "secure" mais juste que c'est moche
"Un accord, c'est bien,
kosmix
Euh, les gars, je ne suis pas un demeuré ! j'utilise ce "truc vieux comme le monde" depuis bien longtemps
Ah excuse-moi thedams je t'avais pris pour un demeuré mais je me rends compte de mon erreur, quoi que tu es vendéen, non ? Arf oui mais tu est parti aux EU donc ça compense quoique...
Je rigole
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 19:49:11 ]
jeanseb85
quoi que tu es vendéen, non ? Arf oui mais tu est parti aux EU donc ça compense quoique...
Je rigole
hum hum !!!!
'foiré !
gratte grattounette.....
Maltigow
Parce qu'au final un vilain bras de levier m'a déjà abimé un jack sur la tranche d'une guitare... Alors qu'un jack "classique" sur la table avec câble à prise coudée coincé dans la strap: tip top moumoute!
(Par contre jamais eu le monde problème avec un bon vieux jack droit l'immonde prise façon strat'... Ugly but effective!)
[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 00:10:19 ]
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte