Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 661 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
kosmix
46151
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21851 Posté le 25/07/2017 à 00:42:02
Citation de jeangusyoung :
hum hum !!!!
'foiré !
Pourquoi, tu es vendéen Jeangus ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
21852 Posté le 25/07/2017 à 01:30:17
Ah bah ca, le jack coudé, c'est la vie, en effet !
Mais honnetement, peu importe la "technologie" employée... si un evenement bien bourrin arrive, ca peut morfler, certaines epaisseurs de bois ou de plastique au niveau du jack sont parfois très limite !
J'ai vu des arrachages au niveau du jack, on se demande comment c'est possible !
Mais honnetement, peu importe la "technologie" employée... si un evenement bien bourrin arrive, ca peut morfler, certaines epaisseurs de bois ou de plastique au niveau du jack sont parfois très limite !
J'ai vu des arrachages au niveau du jack, on se demande comment c'est possible !
kosmix
46151
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21853 Posté le 25/07/2017 à 01:35:56
Moi j'ai même vu des manches se briser, des HP se crever et des fils s'arracher. Mais jamais tous seuls
PS : j'ai même vu des cordes casser
PS : j'ai même vu des cordes casser
kosmix
46151
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21855 Posté le 25/07/2017 à 02:25:32
Et un gars passer à travers le plancher de la scène ! Mais là franchement c'était pas de sa faute. Quoique... il sautait un peu trop quand-même
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
21856 Posté le 25/07/2017 à 07:10:05
Citation de thedams :
Mais j'ai comme même vu une SG se faire défoncer la prise jack malgré ça
RIP my lovely SG-like ... C'est sa table qui s'est ouverte en deux
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
JohnnyG
10253
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
21857 Posté le 25/07/2017 à 07:22:51
CHaque fois que je vois "fender bullet" ca emf at penser au jeux de corde de fender ou ils avaient changé la boucle par une "balle" de maniere a ce que ca ne bouge pas dans le vibrato. A l'epoque j'avait testé et.... ca desequilibrai le bordel et obligé de repasser a un jeux "classique".
(Au passage, petite astuce testé l'autre jour, quand un violonneux casse sa chanterelle, il est possible , le temps d'une repete/presta, de remplacer par une corde de guitare electrique mi aigu(la perle se mettant sur le fine tuner du violon). Ca fait la blague en attendant une vrai corde. faut pas y aller comme un boeuf pour pas que la corde saute.
(Au passage, petite astuce testé l'autre jour, quand un violonneux casse sa chanterelle, il est possible , le temps d'une repete/presta, de remplacer par une corde de guitare electrique mi aigu(la perle se mettant sur le fine tuner du violon). Ca fait la blague en attendant une vrai corde. faut pas y aller comme un boeuf pour pas que la corde saute.
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21858 Posté le 25/07/2017 à 07:26:44
Pour revenir dans le sujet, mon cadeau d'anniversaire :
Elle mérite un bon réglage et une révision de l'électronique mais son look me plait terriblement !
Elle mérite un bon réglage et une révision de l'électronique mais son look me plait terriblement !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
21859 Posté le 25/07/2017 à 07:58:32
ha oui ! jolie
mais tu me feras le plaisir de couper les cordes au ras des mécaniques
mais tu me feras le plaisir de couper les cordes au ras des mécaniques
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21860 Posté le 25/07/2017 à 10:45:00
Classe !
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte