Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 455 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
21851
Citation de jeangusyoung :
hum hum !!!!

'foiré ! :-D


Pourquoi, tu es vendéen Jeangus ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21852
Ah bah ca, le jack coudé, c'est la vie, en effet !

Mais honnetement, peu importe la "technologie" employée... si un evenement bien bourrin arrive, ca peut morfler, certaines epaisseurs de bois ou de plastique au niveau du jack sont parfois très limite !
J'ai vu des arrachages au niveau du jack, on se demande comment c'est possible !
21853
Moi j'ai même vu des manches se briser, des HP se crever et des fils s'arracher. Mais jamais tous seuls ;)

PS : j'ai même vu des cordes casser :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21854
Une fois j'ai vu un médiator tomber.
icon_facepalm.gif
21855
Et un gars passer à travers le plancher de la scène ! Mais là franchement c'était pas de sa faute. Quoique... il sautait un peu trop quand-même :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21856
Citation de thedams :
Mais j'ai comme même vu une SG se faire défoncer la prise jack malgré ça

:pleure: RIP my lovely SG-like :pleure:... C'est sa table qui s'est ouverte en deux :pleure:
21857
CHaque fois que je vois "fender bullet" ca emf at penser au jeux de corde de fender ou ils avaient changé la boucle par une "balle" de maniere a ce que ca ne bouge pas dans le vibrato. A l'epoque j'avait testé et.... ca desequilibrai le bordel et obligé de repasser a un jeux "classique".

(Au passage, petite astuce testé l'autre jour, quand un violonneux casse sa chanterelle, il est possible , le temps d'une repete/presta, de remplacer par une corde de guitare electrique mi aigu(la perle se mettant sur le fine tuner du violon). Ca fait la blague en attendant une vrai corde. faut pas y aller comme un boeuf pour pas que la corde saute.
21858
Pour revenir dans le sujet, mon cadeau d'anniversaire :

image.php

Elle mérite un bon réglage et une révision de l'électronique mais son look me plait terriblement !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

21859
ha oui ! jolie
mais tu me feras le plaisir de couper les cordes au ras des mécaniques :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

21860
Classe !:bravo:

Je suis Charlie