Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 728 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 546 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
21871
A-Do-Rable ta gratte Balley! Je crève de jalousie! Pour moi, tout est parfait dans cette gratte: Je l'aiiiime! Félicitations!:bravo::bravo:
21872
J'aime pas le vert mais belle gratte quand même. :bravo:
21873
Merci les copaings :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21874
Ah ouais ces photos nous font mal hein ! ;)
21875
Très belle guitare.... Le vert c'est juste chiant en live.icon_facepalm.gif
De la part d'un mec qui a joué pendant 5 ans avec une Gretsch verte (jusqu'au jour où j'ai vu une vidéo de notre Live.... Ensuite j'ai changé de couleur de guitare (et de guitare)

[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 00:48:56 ]

21876
Ha bon, c'est drôle , c'est à cause quoi ? Qu'est qui n'allait pas ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 01:19:48 ]

21877
Le vert :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21878
Citation de Balley :
Ha bon, c'est drôle , c'est à cause quoi ? Qu'est qui n'allait pas ?


En fonction de la lumière du set live, les couleurs obtenues étaient globalement très moches : vert pisseux avec du jaune, vert flashy façon Jacky en maillot de bain avec du blanc, marronnasse avec du rouge ou du orange (ou du violet, du ambré...) et le pompon : un truc limite fluo avec de la lumière type UV.
21879
GAFFE, Balley! Si ça se trouve, ta gratte est en kryptonite... on ne sait pas ce qui se cache derrière une provenance extra-terrestre, fût-ce seulement de la couleur :-D
21880
:-D
Automatiquement :
color-out-of-space.jpg

@skaperlipopette, ok je ferai gaffe, je demanderai que des strobes blancs :oops2:
Mon autre guitare est jaune, enfin butterscotch qu'ils disent, globalement en live ça fait orange ou jaune pisseux et tous ce qu'on peut trouver entre les 2, j'uis pas sur que ce soit mieux :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.