Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 413 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22091
1925960.jpg
Et sous cet angle, avec le bossage central ? Cest vrai que vu de face ça saute pas aux yeux.
Pour la forme j'ai pris les contours d'une télé, puis étiré le côté gauche vers le haut et inversement a droite :-D.
Du coup oui y a un peu d offset mais quand je l'ai dessinée j'avais pas ça en tête
22092
1926134.jpg
22093
Bravo, elle est vraiment belle :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22094
Citation de kosmix :
Bravo, elle est vraiment belle :bave:


Merci, c'était ma première, et du coup maintenant j'enchaine, la 2eme se termine et j'attaque le dessin de la 3eme. C'est un virus :-Dicon_facepalm.gifheuresement j'ai une femme cool qui aime les voir, et accepte de voir des outils trainer partout
22095
Veinard !
Très belle réalisation, au passage :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

22096
Sur la dernière photo on voit le big bloc en laiton,
Ce petit bout de truc (qui pèse son poids) à les mêmes effets qu'un big bloc sur un floyd : boost du sustain et boost des bas mids, ça donne du corps du gras .... Au départ je l'avais pas monté, j'avais installé des œillets standard mais il manquait un truc à mon gout, pis comme je leur passait une commande pour l'Ibanez je me suis on va tenter, ben ça marche vraiment. Et c'est pas trop compliqué à installer. Ça m'a même forcé à changer 2 des pontets qui étaient au départ en laiton pour de l'inox, histoire de récupérer plus d'agressivité sur les basses et les mids. Petite pièces grands effets
22097
:bravo:
De près elle est encore plus classe cette gratte ! :bravo:
Tu me donne envie de m'y mettre ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22098
22099
Citation de Balley :
:bravo:
De près elle est encore plus classe cette gratte ! :bravo:
Tu me donne envie de m'y mettre ...

Merci,
Le mieux est d'avoir un peu de matos, au minimum une scie à ruban, une défonceuse et une perceuse à colonne, mais y a des grand malades qui font tout avec des outils à main:8O: comme quoi
22100
1929913.jpg