Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 124 345 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22111
Quand on voit la taille de l'atelier de 10:15, on se demande comment il fait pour accoucher de telles réalisations.
Mais ça pourrais servie à d'autres qui hésitent à sauter le pas
22112
Il est sympa cet acajou non ?
1940515.jpg
22113
Anéfé :bravo:
22114
22115
Sympa en effet, mais quitte à faire une LP like, pourquoi n'avoir pas collé le manche ? C'est une technique que tu ne voulais pas tenter ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

22116
Effectivement mais c'est une technique que je ne voulais pas tenter, avec un manche Warmoth c'est bof le talon n'est pas assez long pour qu'on puisse le faire correctement. Et je trouve le manche collé pas pratique : en cas de choc et de casse ben c'est la cata, et si la défonce est faite correctement niveau son il n'y a pas de différences ou si peu d'après d'excellents luthiers !

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 11:01:50 ]

22117

Une photo moche d'une jolie guitare : ma petite Jaguar icon_aime.gif

Two Beers or not two beers... ?

22118
22119
Meme avec cette vue je n'arrive pas a la différencier d'une jazzmaster :?!: :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22120
Les plaques métal, peut-être ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"