Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 111 848 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22271
jolie cette Jaguar :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

22272
Citation de kruks :
x
Hors sujet :
Citation de Balley :
Tu m'étonnes !
Il me faut définitivement une Fender pour ma Jazzmaster ! :alerte gas :

Haha moi je fantasme un peu sur la Squier John Mascis en ce moment, je l'ai essayée plusieurs fois et :aime:

Elle est très bien cette J Mascis, j'ai pu l'essayer aussi, le manche est un régal ça glisse tout seul (il est satiné il me semble), les finitions sont magnifiques, elle est vraiment très belle ! Le seul truc, mais ça c'est perso, c'est que j'ai préféré mes micros (SD antiquity II) que ceux de la Mascis plus proche des P90

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22273
Oui le manche est un régal (satiné en effet)
'faudrait que je puisse l'essayer sur mon matos pour vraiment me faire une idée au niveau du son

Two Beers or not two beers... ?

22274
Citation de kruks :

Je la joue sur un Fender Champ Silverface que j'ai récupéré de mon père.
J'adore les sons que je peux sortir de l'association de ces deux là :aime2:

+10 Après avoir fait pas mal de tour sur des marques différente, je trouve que Fender + Fender (à tubes oeuf corse) c'est la bonne combinaison.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

22275
Dans un autre registre les LP (ou LP like) avec un bon Hum Gibs c'est sur du tube anglais que ça donne le mieux.

1994555.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

22276
kruks : un coup de chiffon ça ne lui ferait pas de mal :-D ;)

Bon du coup je ne peux m'empêcher de reposter la mienne histoire de bien souder la fratrie.

1994564.jpeg

Une japonaise des années 90 comme la tienne kruks :boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 19:03:07 ]

22277
bon et bien juste pour le fun moi itou je reposte :-D
image.php

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

22278
Hey vinc! Quel usage as-tu de ta double manches? As-tu des morceaux dans lesquels tu dois passer rapidement d'un manche à l'autre?
Sinon, comme chacun sait, je ne suis pas un grand amateur de double-manches, d'un point de vue esthétique. Mais si je devais en avoir une, je choisirais sûrement la tienne.
Enfin, pardon pour le hors-sujet, mais l'ampli Orange posté par Vicki est superbe. Mais un tel ampli peut-il "démarrer" à faible volume, ou faut-il envoyer le gros barouf pour avoir le son?

[edit] Le meilleur son que j'ai pu tirer de ma Squier JV, c'était sur un Twin Reverb (mais c'était dans un studio de répétition dans lequel je pouvais pousser le son un minimum.. Pas à donf, mais plus fort qu'il serait raisonnable en appart.)

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 20:36:20 ]

22279
Citation :
As-tu des morceaux dans lesquels tu dois passer rapidement d'un manche à l'autre?

Il avait promis qu'il poserait une telle vidéo dans le sujet "avec ou sans back-tracks", mais on attend toujours :volatil:
22280
Vickibaum, la C77 et l'Orange sont tiens ?