Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 891 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
22301 Posté le 15/10/2017 à 21:08:25
Ah mea culpa, mea maxima culpa, Vinc, je ne pensais pas à cette vidéo, que je pense avoir tout simplement zappée
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
22302 Posté le 16/10/2017 à 00:35:39
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22303 Posté le 16/10/2017 à 07:23:15
Magnifique le* L5.
*C'est la premiere fois que je vois une gratte faire pipi, j'en deduis donc que c'est un male.
*C'est la premiere fois que je vois une gratte faire pipi, j'en deduis donc que c'est un male.
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
22305 Posté le 16/10/2017 à 08:50:00
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kruks
1586
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
22306 Posté le 16/10/2017 à 09:49:22
Two Beers or not two beers... ?
props
5782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
22307 Posté le 16/10/2017 à 21:21:47
Citation de Vickibaum :
Citation de Balley :Vicki, le Fender à côté du Orange (magnifique d'ailleurs) c'est quoi, ça à l'air du costaud
Concert Reverb, pas courant, proche du Twin mais avec 4 x 10'. Pas tout à fait la brillance du Twin, mais avec beaucoup de profondeur.
Cette strat
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22308 Posté le 16/10/2017 à 22:09:46
Splendide cette Strat !
Rhô vous me faites baver avec vos superbes folks et autres électro-acoustiques !
J'ai presque honte de vous présenter ma dernière... Mais de toute façon elle ne peut pas être comparée... C'est une grattoune un peu... Spéciale. Vous connaissez ?
Reçue cet été... Je vous la présente dans son environnement naturel: Près du canapé ! L'ampli est dans la pièce à côté, pour quand l'humeur y est... Super légère, c'est vraiment la guitare que je ne peux pas m'empêcher d'attraper pour jouer même 3 minutes dès que je passe à côté... J'adore !
J'utilise des cordes d'acoustique, le son est sympa à vide comme branchée, seul le chevalet n'est pas top (pas à la hauteur de l'instru) et je pense le changer, seulement à chaque fois que je me pose pour réfléchir à ce que je vais faire, je me retrouve à jouer au lieu de planifier ma modif.
PS: C'est une droitière, j'ai retourné le sillet, le micro et modifié le cordier pour jouer en gaucher. A terme je vais peut-être aussi déplacer l'électronique, pas encore sûr.
Rhô vous me faites baver avec vos superbes folks et autres électro-acoustiques !
J'ai presque honte de vous présenter ma dernière... Mais de toute façon elle ne peut pas être comparée... C'est une grattoune un peu... Spéciale. Vous connaissez ?
Reçue cet été... Je vous la présente dans son environnement naturel: Près du canapé ! L'ampli est dans la pièce à côté, pour quand l'humeur y est... Super légère, c'est vraiment la guitare que je ne peux pas m'empêcher d'attraper pour jouer même 3 minutes dès que je passe à côté... J'adore !
J'utilise des cordes d'acoustique, le son est sympa à vide comme branchée, seul le chevalet n'est pas top (pas à la hauteur de l'instru) et je pense le changer, seulement à chaque fois que je me pose pour réfléchir à ce que je vais faire, je me retrouve à jouer au lieu de planifier ma modif.
PS: C'est une droitière, j'ai retourné le sillet, le micro et modifié le cordier pour jouer en gaucher. A terme je vais peut-être aussi déplacer l'électronique, pas encore sûr.
[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 22:11:37 ]
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
22309 Posté le 16/10/2017 à 22:09:52
une belle Dano ... moi je suis fan
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 22:10:35 ]
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
22310 Posté le 16/10/2017 à 23:12:31
Elles sont toujours leur petit charme les Dano
C'est une Convertible celle ci, non ?
ET merci @vicki pour la photo du Concert Reverb, belle bête, mais j'imagine que ce n'est pas le genre d'engin qu'on déplace facilement
C'est une Convertible celle ci, non ?
ET merci @vicki pour la photo du Concert Reverb, belle bête, mais j'imagine que ce n'est pas le genre d'engin qu'on déplace facilement
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte