Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 33 182 réponses
  • 611 participants
  • 3 196 659 vues
  • 548 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22301
Ah mea culpa, mea maxima culpa, Vinc, je ne pensais pas à cette vidéo, que je pense avoir tout simplement zappée icon_facepalm.gif
22302
22303
Magnifique le* L5.

755209L52.jpg

*C'est la premiere fois que je vois une gratte faire pipi, j'en deduis donc que c'est un male.
22304
:-D
22305
:bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22306
:-D:-D

Two Beers or not two beers... ?

22307
Citation de Vickibaum :
Citation de Balley :
Vicki, le Fender à côté du Orange (magnifique d'ailleurs) c'est quoi, ça à l'air du costaud :bave:

Concert Reverb, pas courant, proche du Twin mais avec 4 x 10'. Pas tout à fait la brillance du Twin, mais avec beaucoup de profondeur.
1995125.jpg

Cette strat :bave::bave::bave:
22308
Splendide cette Strat ! :bave:

Rhô vous me faites baver avec vos superbes folks et autres électro-acoustiques !

J'ai presque honte de vous présenter ma dernière... Mais de toute façon elle ne peut pas être comparée... C'est une grattoune un peu... Spéciale. :-D Vous connaissez ?

1997271.jpg

1997272.jpg

Reçue cet été... Je vous la présente dans son environnement naturel: Près du canapé ! L'ampli est dans la pièce à côté, pour quand l'humeur y est... ;) Super légère, c'est vraiment la guitare que je ne peux pas m'empêcher d'attraper pour jouer même 3 minutes dès que je passe à côté... J'adore !

J'utilise des cordes d'acoustique, le son est sympa à vide comme branchée, seul le chevalet n'est pas top (pas à la hauteur de l'instru) et je pense le changer, seulement à chaque fois que je me pose pour réfléchir à ce que je vais faire, je me retrouve à jouer au lieu de planifier ma modif. icon_facepalm.gif

PS: C'est une droitière, j'ai retourné le sillet, le micro et modifié le cordier pour jouer en gaucher. A terme je vais peut-être aussi déplacer l'électronique, pas encore sûr.

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 22:11:37 ]

22309
;) une belle Dano ... moi je suis fan :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 22:10:35 ]

22310
Elles sont toujours leur petit charme les Dano :bravo:
C'est une Convertible celle ci, non ?

ET merci @vicki pour la photo du Concert Reverb, belle bête, mais j'imagine que ce n'est pas le genre d'engin qu'on déplace facilement :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.