Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 962 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22321
Déjà postée dans BGL en en mode "je fais du teasing"... :-D
22322
Merci pour elle les gars !
:bravo:

C'est bien une convertible, modèle le plus récent (les versions plus anciennes avec le binding et finition bois comme dans la vidéo sont grahou mais je n'en ai pas trouvé).

Citation de sonicsnap :
Maltigow > Ravissante ta Dano! Je ne sais pas si le chevalet est de mauvaise qualité, mais d'un strict point de vue esthétique, l'association chevalet / cordier est vraiment plaisante.


Ah oui c'est joli, mais techniquement c'est une frette géante sur un bout de bois posé sur 3 vis réglables qui foutent la table en l'air. Faut pas bouriner sur les accords sinon ça frise dans les aiguës. Avec l'usure il tient mieux mes cordes mais j'aimerai quand même avec un chevalet qui tient mes cordes correctement. Le gros problème étant de garder une esthétique équivalente. :-D

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 10:00:11 ]

22323
Citation de Maltigow :
Merci pour elle les gars !
:bravo:

C'est bien une convertible, modèle le plus récent (les versions plus anciennes avec le binding et finition bois comme dans la vidéo sont grahou mais je n'en ai pas trouvé).

Il y en a une chez un revendeur bien connu de Domont (95).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22324
Tex
je viens d'aller la revoir
tu t’embêtes pas mon cochon ! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

22325
Strat, ouais, elle me coûte... 50€. 450€ d'achat moins 400€ de revente de ma JB Mex... Pourquoi se priver. :-D
JB achetée en 99, depuis longtemps amortie...

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 12:36:32 ]

22326

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

22327
Arrivée ce matin de ma Slick SL50 :-D

Rapides (très rapides) premières impressions:

- Mention "très bien" pour le paquet. Protégée, surprotégée, film/bulles DANS l’étui, autour de l’étui, double cartonnage... du costaud et sérieux :bravo:
- Didjou, elle pèse son poids :8O: (frêne), pas autant qu'une LP Custom, mais quelques lbs quand meme.
- c'est relativement bien fini pour du "relic" sans verni, ça fait vraiment "barn-caster", très roots, Billy Gibbons... j'aime bien
- Le manche est sympa, érable, satinée, plutôt agréable, profil Fender D, pas trop bûcheron, radius de 12, pas de frettes qui écorchent. Mécaniques style Grover, plutot fluides, 14:1.
- Gros "bon point" pour l’électronique et l'accastillage. Pot "smooth taper", toggle Switchcraft, cavité blindée, soudures très propres, câbles "vintage push-back cloth". Très pro ! Le chevalet est bien pensé.
- Le setup général a l'air pas trop mal, a peaufiner je pense.
ce prix
Bref, première impression plutôt positive. Pour ce prix, ca va etre dur de critiquer.

Pas le temps de la brancher, je dois aller au kiné.

Photo mode Deozza "prise-d'otage" de rigueur... :-D

20171017_102547.jpg

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 17:51:56 ]

22328
22329
Très jolie. :bravo:
Thedams, ta LP photographiée en plongée j'ai cru que c'était une St Blues... :oops2:
22330
L'a pas le cul plat ma Melody Maker :oops2: