Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 465 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22511
très jolie ce kosmix violet :D
J'aimais bien le look de la Charvel avec les autocollants aussi, de mémoires ils avaient été posé de façon assez réfléchie et pas en total nawak comme on (je) fait d'habitude ! Mais après je comprends très bien que tu les ais enlevé, ce ne sont pas les tiens, pas ton histoire ni celle de ta gratte à toi !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22512
Citation de Oiseau :
De gauche à droite :
- Yamaha Revstar RS502, la petite dernière, qui n'a pas à rougir face aux grandes soeurs. Je suis toujours scotché par la qualité des finitions chez Yamaha...


Belle collec O.B. :bravo2:
La Revstar 502 :humm: je la trouve décidément bien jolie

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

22513
J'avais dit qu'il y allait y avoir du nouveau :-D

image.php

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22514
moi qui pensais que t'avais pris une strat...:oops2:

Elle est vraiment chouette. :bave:
22515
J'ai déjà une Strat :oops2:

Et oui, elle est chouette, et légère (en même temps c'est une Light), j'attend qu'elle se soit un peu réchauffée pour voir ce qu'elle donne, elle sort juste de l'entrepôt Chronopost c'est tout juste si elle a pas du givre sur les parties métalliques icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22516
Jolie! :bravo:
22517
Citation de Lonewolf :
J'ai déjà une Strat :oops2:

Et oui, elle est chouette, et légère (en même temps c'est une Light), j'attend qu'elle se soit un peu réchauffée pour voir ce qu'elle donne, elle sort juste de l'entrepôt Chronopost c'est tout juste si elle a pas du givre sur les parties métalliques icon_facepalm.gif


Achetée sans l'avoir essayée ? C'est pas un conseil à donner aux jeunes, ça !!! icon_wink.gif

Ceci dit, elle très jolie icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

22518
Wé, mais bon, pour 1000 balles difficile de trouver une Les Paul potable en magasin, les nouvelles Gibson me repoussent rien que sur le papier, les Tokai sont introuvables dans le coin et de toute manière le prix en a explosé et frise les 1500 pour l'entrée de gamme, les Chinoiseries (LTD, Epi, ...) LOL, foutre 800/1000 balles la dedans faut vraiment aimer le fist au gantelet ...

Restait cette Bacchus, la dernière en stock, donc j'ai tenté, et au moins pour la finition, pour voir que c'est une Global (Philippines), rien à dire, c'est nickel.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22519
En Les Paul, tu as aussi les FGN (Nipponnes) qui sont plutôt bien. Pas forcément faciles à trouver, mais je sais qu’il y a au moins un distributeur à Paris.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22520
Wep, les Fujigen ont l'air très bien aussi, mais j'avais envie de cette finition huilée depuis un moment.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not