Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 767 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
22511 Posté le 26/10/2017 à 00:43:25
très jolie ce kosmix violet :D
J'aimais bien le look de la Charvel avec les autocollants aussi, de mémoires ils avaient été posé de façon assez réfléchie et pas en total nawak comme on (je) fait d'habitude ! Mais après je comprends très bien que tu les ais enlevé, ce ne sont pas les tiens, pas ton histoire ni celle de ta gratte à toi !
J'aimais bien le look de la Charvel avec les autocollants aussi, de mémoires ils avaient été posé de façon assez réfléchie et pas en total nawak comme on (je) fait d'habitude ! Mais après je comprends très bien que tu les ais enlevé, ce ne sont pas les tiens, pas ton histoire ni celle de ta gratte à toi !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
22512 Posté le 26/10/2017 à 23:00:33
Citation de Oiseau :
De gauche à droite :
- Yamaha Revstar RS502, la petite dernière, qui n'a pas à rougir face aux grandes soeurs. Je suis toujours scotché par la qualité des finitions chez Yamaha...
Belle collec O.B.
La Revstar 502 je la trouve décidément bien jolie
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22513 Posté le 31/10/2017 à 11:29:36
J'avais dit qu'il y allait y avoir du nouveau
Anonyme
24289
22514 Posté le 31/10/2017 à 11:35:00
moi qui pensais que t'avais pris une strat...
Elle est vraiment chouette.
Elle est vraiment chouette.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22515 Posté le 31/10/2017 à 11:38:40
J'ai déjà une Strat
Et oui, elle est chouette, et légère (en même temps c'est une Light), j'attend qu'elle se soit un peu réchauffée pour voir ce qu'elle donne, elle sort juste de l'entrepôt Chronopost c'est tout juste si elle a pas du givre sur les parties métalliques
Et oui, elle est chouette, et légère (en même temps c'est une Light), j'attend qu'elle se soit un peu réchauffée pour voir ce qu'elle donne, elle sort juste de l'entrepôt Chronopost c'est tout juste si elle a pas du givre sur les parties métalliques
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
22517 Posté le 31/10/2017 à 12:08:53
Citation de Lonewolf :
J'ai déjà une Strat
Achetée sans l'avoir essayée ? C'est pas un conseil à donner aux jeunes, ça !!!
Ceci dit, elle très jolie
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22518 Posté le 31/10/2017 à 12:17:29
Wé, mais bon, pour 1000 balles difficile de trouver une Les Paul potable en magasin, les nouvelles Gibson me repoussent rien que sur le papier, les Tokai sont introuvables dans le coin et de toute manière le prix en a explosé et frise les 1500 pour l'entrée de gamme, les Chinoiseries (LTD, Epi, ...) LOL, foutre 800/1000 balles la dedans faut vraiment aimer le fist au gantelet ...
Restait cette Bacchus, la dernière en stock, donc j'ai tenté, et au moins pour la finition, pour voir que c'est une Global (Philippines), rien à dire, c'est nickel.
Restait cette Bacchus, la dernière en stock, donc j'ai tenté, et au moins pour la finition, pour voir que c'est une Global (Philippines), rien à dire, c'est nickel.
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
22519 Posté le 31/10/2017 à 12:45:01
En Les Paul, tu as aussi les FGN (Nipponnes) qui sont plutôt bien. Pas forcément faciles à trouver, mais je sais qu’il y a au moins un distributeur à Paris.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22520 Posté le 31/10/2017 à 12:57:08
Wep, les Fujigen ont l'air très bien aussi, mais j'avais envie de cette finition huilée depuis un moment.
- < Liste des sujets
- Charte