Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 468 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22521
Chopée chez le revendeur Bacchus pour la France, l'habitué de BGL et BBL ?
En basses et guitares il a pas un choix pléthorique mais il a que du beau qu'à la répute de sonner. :bave:

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 15:51:59 ]

22522
Lui même.

Par contre vu que c'est une Light, avec le corps plus fin donc, trouver un étui adapté va être un poil coton ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 16:42:07 ]

22523

Citation de : Lonewolf

J'avais dit qu'il y allait y avoir du nouveau :-D

 

Ca vaut quoi ces Gibson Les Paul - like ?

 

Niveau feeling, micros, hardware ?

 

Ma Gibson Les Paul Gold Top 2017, bémol pour le micro bridge un peu faiblard mis à part ce HB c' est une petite bombe !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 17:34:32 ]

22524
Citation de Lonewolf :
Lui même.

Par contre vu que c'est une Light, avec le corps plus fin donc, trouver un étui adapté va être un poil coton ...

J'ai peut-être kekchose qui pourrait t'aller... T'as pas prévu une vadrouille dans le Gers par hasard ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22525
Alain > je ne l'ai pas encore branché, pas eu le temps, mais niveau finition, pour voir que c'est une philippine c'est top,rien qui dépasse mieux que toutes mes Gibson je serai tenté de dire, et pourtant je les aime mes ricaines...

No one > nope, pas prévu... T'as quoi ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 18:30:50 ]

22526

Jouée à vide tu peux avoir un bonne idée de ce que vaut cette Gibson-like, non ?

22527
Oui. Bien sûr, mais là je ne suis pas chez moi, je verrai ça demain.

Après j'ai déjà eu une Gibson les Paul Classic de 2000 qui ne m'a jamais satisfait niveau son et une Tokai LS 85 jappi qui n'avait pas à rougir face à une ricaine.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 18:44:22 ]

22528

Il ne faut pas généraliser my friend

22529
Une Bacchus :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22530