Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 537 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22551
On va tout savoir sur ce que les transporteurs nous réservent comme bonne ou mauvaise surprise . :8O:

Cela mériterait un sujet dédié à ces situations, non : du style, "Erreur de la banque en votre faveur, recevez 20 000 francs".
22552
Dans mon cas c’était une vente d'occaz, et c’était pas une erreur du transporteur, le vendeur savait juste pas ce qu'il avait...

Rock'n'Roll Is Dead

 

22553
Une histoire de dingue :8O:
Maintenant ce sera difficile d’expliquer que tu ne savais rien si tu postes sur AF des tas de photos dudit instrument :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22554
Tu as été honnête et c'est tout à ton honneur. Le vendeur est un gros boulet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22555
Citation de Honey'S :
Quand le mec est a 5000 bornes et que t'as rien signé a la réception il y a peu de chance de payer quoi que ce soit!

Considération à courte vue. L'Italie n'est pas loin, et si le vrai destinataire (et propriétaire, puisque, comme Rasko, il a réglé son instrument) a envie de débarquer pour récupérer manu militari son bien, rien ne l'en empêchera :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 09:32:51 ]

22556
La vache... hein%20%2831%29.gif
22557
x
Hors sujet :
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Honey'S :
Quand le mec est a 5000 bornes et que t'as rien signé a la réception il y a peu de chance de payer quoi que ce soit!

Considération à courte vue. L'Italie n'est pas loin, et si le vrai destinataire (et propriétaire, puisque, comme Rasko, il a réglé son instrument) a envie de débarquer pour récupérer manu militari son bien, rien ne l'en empêchera :oops2:


T'as déjà traversé la France en Fiat sans tomber en panne toi ? :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22558
x
Hors sujet :
Oui. Tipo 1.9TD. On est d'accord, en roulant je retirais la clé de contact du neiman et je la filais à mes passagers verts de peur, mais je l'ai laissée partir pour racheter mieux, pas parce qu'elle est tombée en panne :bravo: Achetée à 180.000 kms, revendue 70.000 plus tard, et jamais une panne, jamais. Et un moteur bien rageur, en plus, ce con :8O:
22559
x
Hors sujet :
Moteur Pigeot :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22560