Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 133 617 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22561
T'aurais pu faire un entre deux: tu gardes les micros et l'accastillage, tu achètes un kit thomann à 100 boules, t'inverses, et tu vois le résultat sonore :oops2:
22562
Citation :
Une semaine plus tard, je rentre du taf à midi, et DERRIERE mon portail, j'avais un carton,

Le même genre de mésaventure est arrivé à une copine, toujours avec UPS et des skis achetés sur internet pour ses gamins : un fagot de skis en vrac derrière le portail, les cartons éventrés etc... etc... icon_facepalm.gif Comme quoi internet c'est bien mais ça réserve parfois des surprises désagréables.:8O:
22563
Si on peut, il faut se faire livrer sur son lieu de travail...certains transporteurs proposent aussi des points de chute chez des commerçants du quartier associés.
22564
x
Hors sujet :
Max > Me semble, on le trouvait partout le XUD9T chez PSA of course, FIAT, Suz, Mitsu, ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 10:57:50 ]

22565
@ lonewolf
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
22566
x
Hors sujet :
Bah, c'est peut-être un pur Fiat, ils en ont fait quelques-uns tout seuls dans les 70's/80's des mazouts

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22567
Citation de Max_Onhoff :
L'Italie n'est pas loin, et si le vrai destinataire (et propriétaire, puisque, comme Rasko, il a réglé son instrument) a envie de débarquer pour récupérer manu militari son bien, rien ne l'en empêchera :oops2:

Oui mais je vois pas bien pourquoi le destinataire aurait ton adresse pour le coup, a moins que l'autre fdp balance l'info :-D

Mais dans tout les cas c’est pour le vendeur que ça craint, pas le destinataire.

Rock'n'Roll Is Dead

22568
Ca me fait penser qu'il y a quelques année j'avais commandé un vibrato de 75 pour une strat de la meme époque, et le facteur avait livré ca chez des voisins (jusque la ca va), sauf que ces abrutis n'ont rien dit, ont ouvert le truc et ont laissé ca dans un coin... J'ai du faire une enquête a la poste pour savoir ou le truc avait atterri, j'ai recup mon matos un mois et demi plus tard.

Rock'n'Roll Is Dead

22569
Citation de Honey'S :
a moins que l'autre fdp balance l'info

Voilà :bravo: On peut être à la fois con et... très con :oops2:
22570
Puis bon, faut pas se leurrer les livreurs ups (ou autre) ont sans doute des traceurs dans la bagnoles, et leurs petits machins à signatures ont sans aucun doute un gps integré....