Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 122 961 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22571
n’empêche que si t'as rien signé t'as rien reçu

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

22572
La gratte est numérotée et on sait que c'est toi qui l'a : facile de dénoncer pour vol. Pas de regrets à avoir, juste la fierté d'avoir bien agi (et le con de vendeur en a eu pour son compte par la frayeur qu'il a dû avoir, ni plus ni moins). Donc tu as gagné quelques points kharmiques. Bravo:bravo:
22573
Citation de Napator32 :
La gratte est numérotée et on sait que c'est toi qui l'a : facile de dénoncer pour vol.

T'as souvent des contrôleurs de numero de série qui frappent a ta porte toi? :-D

Mais effectivement si t'as rien signé, même si on peut prouver que le livreur est venu, ça peut très bien être quelqu'un qui a volé le truc, ce qui n'aurait rien d’étonnant (c'est meme le contraire qui est assez étonnant d'ailleurs....)

Rock'n'Roll Is Dead

22574
Moi je demanderais fermement à récupérer ma PRS. La Tele 62, c’est totalement dépassé comme instrument :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22575
Citation de Oiseau :
Moi je demanderais fermement à récupérer ma PRS. La Tele 62, c’est totalement dépassé comme instrument :oops2:

Carrément, en plus elle est toute démontée!

Le choix n'est pas facile à faire en effet. Mais bon, pour moi, pas de signature, pas de réception de guitare. Donc je la garde. Si encore le vendeur avait été sympa ok, mais là, pas d'hésitation. Tu peux même te faire rembourser la PRS puisque tu ne l'as pas reçu.

J'ai eu une histoire un peu similaire avec une gratte, ils m'ont livré le mauvais modèle (gamme supérieure). J'ai prévenu le revendeur car c'est un gars très bien. Il m'a dit "ils se sont trompé, tant mieux pour toi!".
22576
C'est vrai, j'aurais pu faire ça: mettre la Tele au chaud et exiger la PRS ou son remboursement.

Le truc qui me fait le plus mal, c'est que le vendeur m'a entubé une première fois en n'envoyant pas la gratte dans les délais pour lesquels j'ai payé cher (un mois au lieu de 4 jours) et a refait le mort ensuite pour pas me rembourser les 300 dollars de frais d'expé - donc il mène 2-0- et ça c'est pire que tout.

C'était en 2010, ça me hante encore, et c'est encore le sujet de discussions avec ma femme, qui elle s'en veut de m'avoir conseillé de la renvoyer !!!
22577
Citation de Dédé :
Mais bon, pour moi, pas de signature, pas de réception de guitare. Tu peux même te faire rembourser la PRS puisque tu ne l'as pas reçu.

J'aime cet esprit :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

22578
Ya Hozna > Je suis d'accord avec Napator. Si tu avais gardé la Tele, c'est son acheteur qui aurait été déçu et lui n'est pour rien dans cette histoire. Tu t'es comporté en mec honnête, il n'y a pas de regret à avoir.
22579
+ plein.

Ne te mets pas au niveau de ton interlocuteur.

Tu es honnête sinon tu n'aurais pas posté ici. Penses-tu réellement que tu profiteras d'un bien mal acquis ?

Après ne tend pas l'autre joue hein : tu reçois d'abord ta PRS. Ensuite tu vois pour le retour de la Télé.
22580
Citation :
d'accord avec Napator

En même temps ... :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not