Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 521 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22581
22582
Je suis d'accord aussi, il faut être honnête et respecter les autres. C'est pour ça que dans mon cas, j'avais tout de suite contacté le revendeur, sans aucune hésitation.

Maintenant, quand le vendeur essaye de te glisser une grosse carotte, ça change la donne. Quand à l'autre acheteur, est-ce qu'il aurait fait l'effort de renvoyer la gratte? Le mec ne sais même pas ce qu'il vend et ce qu'il envoie, tant pis pour lui.
(Je vais passer pour le salaud malhonnête du forum lol)

Ya Honza: Je pense que tu vas avoir besoin d'une thérapie pour accepter cet épisode douloureux de ta vie.
22583
Je pense qu'il n'y avait pas d'autres solutions que de la renvoyer.
Être honnête c'est important : tu ne l'aurais pas joué avec autant de plaisir que si tu l'avais obtenue de façon classique. En sachant qu'un autre gars attend ça pelle et ne l'aura jamais, c'est pas terrible comme mojo, non ? Tu achèterais une guitare sachant qu'elle a été volé ?

Après si le vendeur t'as fait payé des frais de port pour rien, s'est planté dans les colis, il y a moyen de faire un signalement à Ebay, et voir avec l'Italien (car le plus floué dans l'histoire c'est lui) si vous ne pouvez pas entamer une action ensemble contre lui, genre remboursement des frais de port, voir un dédommagement pour le préjudice subit ! (Monsieur le juge, vous comprenez , je suis allergique au Tele, c'est bien pour ça que j'ai acheté une PRS, quand j'ai ouvert mon colis j'ai fait une attaque !!!! )

Bon après pendant quelque jour t'as eu une gratte de légende entre les mains, j'espère que tu as pu en profiter un peu ! C'est pas le genre de pelle qu'on voit tous les jours .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 19:09:50 ]

22584
Citation de Ya :
C'était en 2010, ça me hante encore


Je crois que c'est un peu tard pour le litige les lapinous :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22585
ha ouais j'avais zappé la date de péremption ! Quoique, on peut pas le faire pendant 10 ans ?

Et, Ya Hozna, tu l'as reçue ta PRS ou pas alors ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 19:23:20 ]

22586
Citation de Balley :
ha ouais j'avais zappé la date de péremption ! Quoique, on peut pas le faire pendant 10 ans ?

Et, Ya Hozna, tu l'as reçue ta PRS ou pas alors ?


Oui, elle est arrivée trèèèèès vite d'Italie!
Je l'ai revendue depuis...

54208804052012502.jpg
22587
Bon oubliez tout ce que j'ai dit sur l’honnêteté , le karma et autres conneries,
au vu de cette PRS, moi j'aurai gardé la Tele :oops2: :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22588
:8O: mais bordel non, elle est chouette cette PRS même si j'ai du mal avec leur placement du sélecteur.

gratte grattounette.....

de la mizic

22589
Uh! Cette couleur, cette table.. Très honnêtement je suis pas fan. Disons que je l'aurais revendue aussi.
22590
Donc, imaginez la surprise, du côté italien !