Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 532 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22621

Citation de : Ya Hozna

Citation de Pucelle_Dabidjan :
La LP Tokai branchée sur un Rockitt Retro et un vieux baffle Marshall me donne un son... comme ça.
 


Il joue pas avec une wah en position ouverte ,là, Page ???

C'est possible. Je n'ai jamais étudié son set. Cependant, j'ai une toute vieille Wah dans le cheminement du signal. Peut-être que son bypass n'est pas de toute bonne facture et contribue à la chose.icon_mrgreen.gif

Hors sujet :

Ca y'est, vous m'avez donné envie d'aller jouer. C'est reparti pour l'après-midi.

 

22622
>Balley
La photo est ancienne, maintenant mamie Morrissette a ses "competition lines" :bravo:

>XP totec
Mobütu c'est un groupe de rock burné de par chez moi. Grosses influences Motörhead, Nashville Pussy et Ramones
un aperçu par ici https://www.youtube.com/watch?v=jQ_KAFihJHg mais c'est l'ancienne formation. Le bassiste chanteur est l'élément permanent de ce groupe.

>Alain
ma basse c'est une vieille SG basse short scale MORRIS. Manche vissé.
on peut avoir un

gratte grattounette.....

de la mizic

22623
JGY a été happé

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

22624
par une créature

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

22625
d'une autre dimension...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

22626
icon_facepalm.gif







:-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

22627
Citation de dana12 :
Bonne idée cette mutualisation icon_bravo.gif


Communiste :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22628
Pourriture communiste on dit !


N’empêche 50€/mois et avoir autant de matos à dispo c'est pas con du tout ...
Et si un jour tu veux racheter un des instrus c'est possible ? Sous quelles conditions ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22629
Super initiative de mutualiser le matos.
Par contre, vous semblais avoir une ligne commune (rock). Si un gars veut rentrer un Randall Satan et une Skervesen 8 cordes ça passe? Comment se passe le choix du futur matos à acheter? Vous faite une assemblé?
22630

Citation de : Balley Warson

Pourriture communiste on dit !


N’empêche 50€/mois et avoir autant de matos à dispo c'est pas con du tout ...
Et si un jour tu veux racheter un des instrus c'est possible ? Sous quelles conditions ?

Il y a une assemblée annuelle de tous les groupes/collectionneurs qui font partie du pool. En général, c'est une journée où on fait un immense concert et chacun montre ce qu'il a  composé/fait durant l'année. Pour l'instant je n'en ai eu qu'un seul, donc c'est encore un peu frais pour moi. Mais pendant cette journée. On discute de tout ce qui concerne directement ou indirectement le local, la cohabitation des groupes... et le pool. C'est d'ailleurs à la dernière assemblée, qu'ils m'ont demandé de traquer une bonne LP d'occasion avec un budget max de 4'000 Euros.

Si un jour on veut racheter un instrument du pool c'est faisable. Ca c'est l'aspect que je maîtrise le moins ; mais il semblerait que l'on puisse voter chaque année pour du matos dont on veuille se séparer (la dernière fois ce n'était pas le cas). Si il y a majorité en faveur d'une vente, le truc en question sera vendu. Soit aux membres, soit à l'extérieur du pool. Il y a un truc qui tient compte des cotisations versées, mais je ne sais pas encore comment ça marche. Le truc que je sais, c'est que, si il y a plusieurs intéressés pour un même article libéré. C'est un jet de 3 dés de jeux de rôle qui détermine le gagnant.