Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 512 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22691
Citation de stratvinc :
si d'autres photos en gros plan je suis preneur


Ouais comme celle du chien qui se lèche les balloches on voit pas bien de loin :oops2:

:-D

icon_facepalm.gif

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 22:13:42 ]

22692
2031893.jpg

La régalade du moment : Squier silver series, qui déchire sa maudite maman.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

22693
Jolie, elle me fait penser à celle de Sonic. :bravo:
22694
C'est du tilleul, donc pas de veinage, mais je l'aime bien cette Strato! Elle me rappelle la mienne (sauf que la mienne a la touche palissandre..)

[edit] Bien vu Xipe!

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 22:50:15 ]

22695
J'aurais préféré une touche palissandre, mais je suis content du coté fat 50 du manche...
Je suis ravi d'apprendre que c'est du tilleul, même si je n'ai aucune idée de ce que ça donne sur le papier. Hors du papier, c'est (à l'exception d'une John Cruz) la meilleure strat que j'ai jouée... 250 balles quand même...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

22696
Pour le son, le tilleul a très bonne réputation. Mais certains Tilleuls sont un peu mous. On peut vérifier ça en serrant à fond les vis de la plaque. Si ça tourne dans le vide, c'est inquiétant: La guitare risque de mal vieillir. Sinon, c'est parfait. Mais en général, Squier utilise du tilleul de bonne qualité.
22697
Elle a quand même déjà 25 ans, la mémère... De 1993.
Je ne sais pas comment elle était jeune, mais là, c'est tout bonnement un rêve...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

22698
jolie la strat
dommage que Squier fasse des économies en ne mettant pas toutes les vis du pickgard :-D

x
Hors sujet :
Citation de Kentan :
Euh c'est quoi des francs :8O:

c'est ce qu'il y a avait avant qu'on attrape un trou de balle grand comme un hall de gare

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

22699
x
Hors sujet :
Citation de deozza :
Ce qui a eu avant les carolingiens, les mérovingiens et toussa :oops2:


Les carolingiens et les mérovingiens SONT des francs. De même que les robertiens qui sont venu après et me semble que pour les premiers capétiens on les appelle encore comme ça :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22700