Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 668 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22721
Si tu attends des encouragements pour te pousser à aller plus loin, j'en ai à t'adresser. Kesstatan?
22722
Waw il y a du potentiel.

C'est pas bien de teaser, FINI LA ! On va demander aux modos de te ban jusqu'à ce que tu l'ai terminée. :oops2:
22723
Beh merci mais a part le look rien ne va...la touche est trop basses pour pouvoir installer un micro, les fentes a frettes sont de travers, etc. ah oui et le manche est tordu, elle n'a pas apprecié son sejour a la cave. Mais maintenant qu'on en parle j'avoue qu'il serait tentant de lui coller un manche tout neuf et d'en finir. Y'a quand meme du taf.
22724
Si l'un de vous a un manche en trop...
22725
Ma nouvelle maîtresse est en route, des photos la semaine prochaine :tourne:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 19:04:02 ]

22726
Tu as déjà son petit nom?
22727
Citation :
les fentes a frettes sont de travers, etc. ah oui et le manche est tordu

de nos jours c'est normal. on appelle çà le fanned frettes et c'est très tendance.
Le manche tordu ? encore mieux tu es précurseur d'un nouveau truc que tous les guitariste vont vouloir :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

22728
Citation de jeangusyoung :
Citation :
les fentes a frettes sont de travers, etc. ah oui et le manche est tordu

de nos jours c'est normal. on appelle çà le fanned frettes et c'est très tendance.
Le manche tordu ? encore mieux tu es précurseur d'un nouveau truc que tous les guitariste vont vouloir :bravo:


Je soupçonne justement le trustroad de ma chère petite strat de m'avoir lâché, mais je vais la laisser telle quelle alors, elle pourrait prendre de la valeur !


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
22729
Ah cool je vais la mettre en vente alors le manche tordu c'est plutot "frise extreme" ou alors "jamais au dessous de la 8eme case"
22730
Une gratte de shredder quoi