Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 432 réponses
  • 594 participants
  • 3 049 853 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
22881
22882
Citation :
un vieux délire des gratteux


Tu sais ce qu'il te dit le vioc ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22883
Quand tu passes d'une mustang à un precision tu fais "ah tiens j'avais oublié comment ca sonnait une basse" :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

22884
Je suis jaloux PPatine elles sont toutes les trois superbes :bave:

Moi je laisserais le PG crème sur la Mustang PJ, ou tortoise, mais bon ce sont tes chéries pas les miennes :-D

Je crois que j'aimerais bien me prendre pour Gilmour moi aussi :humm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 01:15:57 ]

22885
Citation de Honey'S :
Quand tu passes d'une mustang à un precision tu fais "ah tiens j'avais oublié comment ca sonnait une basse" :-D

De l'avis de ceux qui ne savent pas :oops2:
@Kosmix, il est mint, la couleur la plus moche pour un pickguard, Je peut pas le laisser quoi!!!
22886
Ha justement non, Mint moi j'aime beaucoup, ça va très bien sur les pelles rouges et sur les blanches aussi ! D'ailleurs sur mon Ex-bass VI blanche, j'avais viré l'horrible PG tortoise à 2 balles et mis un mint, elle était magnifique !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22887
Pour moi, ça me fait l'effet d'une couleur qui ne s'affirme pas, un peut comme un sirop de menthe dosé léger, ça a pas de goût!
22888
Citation :
Quand tu passes d'une mustang à un precision tu fais "ah tiens j'avais oublié comment ca sonnait une basse" :-D

Ce que je sais, c'est que quand j'étais à Lyon, j'avais un ami qui jouait sur basse Mustang et j'aimais beaucoup son son.. Mustang, c'était aussi le son de Tina Weymouth des Talking Heads, pas mal non plus.
22889
Quand tu arrive à la différencier du son de la précision, tu te rend compte qu'il y en a pas mal.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 12:35:47 ]

22890
x
Hors sujet :
Pour exhiber ton matos de bassiste y a des sujets dédiés ! ;)

Pas besoin de t'afficher chez ces crevures de guitaristes ! :oops2: