Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 114 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23061
:-D

:YoMama:
23062
Voici mon humble "Rokkomann Deluxe", une vieille jap de 1976 qui n'a pas bougée, ça tiens l'accordage et le manche est encore droit comme un piquet. tout est d'origine sauf les condos que j'ai changées. la personne a qui je l'ai achetée avait encore la facture d'achat de 76 et n'a jamais fait de concerts avec (d'ou l'etat peut etre).
2077815.jpg
2077816.jpg
2077818.jpg

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

23063
Elle a plutôt l'air tordu sur tes photos (et tes rack aussi!) :oops2:
23064
ouai ça sonne mieux comme ça

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

23065
Jolie mémé ! :bravo:
23066
>ocoughi
c'est bien comme çà. Moi j'aime pas avoir un son trop droit. Faut y mettre un peu les formes :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

23067
Je tiens à faire une petite mise au point... ces derniers temps j'ai déclaré être le possesseur de 2 nouvelles guitares St Blues... et non, j'ai mythomané légèrement, pour faire contrepoint à Alain147 (banni depuis) qui nous balançait ses nouvelles SG à la pelle et dont les photos provenaient de sites anglophones.
Mais, et y'a un mais... si vous voulez que je devienne enfin proprio d'une gratte St Blues, rien ne vous empêche de vous cotiser, je suis pas regardant, n'importe quel modèle fera l'affaire (pour les basses ça ira, j'sais pas si j'vous l'ai déjà dit mais j'ai ce qu'il faut en St Blues... :-D)...
Merci à vous, à vot' bon coeur m'sieur dames...

:boire:
23068
Toi tu vas passer la nouvelle année au goulag :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23069
Faut que t'ailles causer à la dulcinée de Zek ou celle de Skaperlipopette : elles investissent à donf dans la lutherie assez chouette en ce moment. Tu trouveras bien le moyen de te faire sponsoriser une St Blues icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

23070
Citation :
Toi tu vas passer la nouvelle année au goulag :oops2:

Tu veux dire en Corrèze, un coin encore moins accueillant ?

En gratte j'ai ça...
u9ihx1id5yuemoqabw7t.jpg
(photo prise sur le net)
Yamaha Pacifica 611, config très sympa, polyvalente (ou versatile :diable:), ça sonne bien... pour moi.