Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 599 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23081
Citation de dana12 :
Citation de W-Addict :
Les compagnes qui participent au GAS sont rares. Je suis bien heureux. :-D


Je montre à ma sparring partner tous les posts concernant les GAS sponsorisés par une compagne (ou compagnon, je suis pas sectaire), mais ça prend pas... icon_facepalm.gif

Peut être qu'elle comprendra quand toi même tu auras une lueur quant aux magazines féminins qu'elle laisse volontairement traîner dans le salon avec des titres non équivoques sur l'atteinte de l'orgasme, savoir si un mec est un bon coup, etc....
23082
Citation de skaperlipopette :
Citation de Xipe :
Mets la dehors maintenant... icon_facepalm.gif


C'est pas drôle.. déjà que je ne sais pas comment lui annoncer que je la trompe avec la voisine, l'instit de la fille, sa mère et la chanteuse avec qui je bosse....si en plus je la mets dehors, j'ai peur que ça fasse beaucoup à encaisser.... d'autant qu'elle ne l'a jamais soupçonné pour la chtouille qu'elle s'est choppée....


Tu peux toujours lui dire qu'elle fait bien la cuisine :oops2:
Enfin j'espère pour toi ( double :oops2: )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23083
Citation :
j'ai peur que ça fasse beaucoup à encaisser....

Après avoir tant décaissé pour toi... icon_facepalm.gif:-D:bravo:
23084
@balais : même pas....la bouffe c'est moi....
23085
Citation de jomo59 :
Citation de deozza :
C'est la version HARLEY BENTON ?

Non! (ah bah non alors!!! Et pourquoi pas une Behringer aussi tant qu'on y est! :mdr::mdr::mdr: )
Ca svoit po ksé une Madcat?

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 09:44:26 ]

23086
>xpe
on s'en fout que ta gratte sonne bien, l'important c'est qu'elle soit jolie et c'est le cas. :bravo: Mais pourquoi ils n'ont pas mis un capot chromé au P90 ? :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

23087
On est pas sur BGL, JeanGus... mais sur gratte perso. Donc c'est important qu'elle sonne bien. T'as pas fini de cuver ? :-D
23088
J'ai cru voir une Rokkomann !!
Voici la mienne dans un autre genre :
72e02de449166090c0361ed5e9b5fab5df20efa9.jpg
266d82d18555842929e34ae00ed272b38031a7aa.jpg
Pareil, super bien vieillie, mais j'ai modifié l'électronique, avec des micros Fender fat 50 et 69 au milieu.

Je suis Charlie

23089
>Xipe
t'as raison c'est pas BGL mais c'est comme çà na ! ;) pi si t'es pas content je retourne finir de cuver :-D (en réalité avec une seule bouteille de blanc à 3 (avec mes vieux parents qui n'avaient pas une pêche d'enfer) et même pas d'apéro....)

Bonne année GASeuse et Warwickienne à toi camarade ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

23090
Elle est chouette la Strat de Greg. :bravo: