Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 772 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23131
Manque plus qu'une SG pour qu'on t'appelle Alain... :oops2:

Chouette trio. Avec ça t'es équipé pour enchaîner les chorus de Blues de 2 heures... :-D
23132
23133
Citation de Lonewolf :
J'avais pas encore pris mes trois titines ensemble

image.php

(sorry pour la qualité, mais avec la luminosité de merde depuis qq jours c'est pas la gloire)


Classe ! :bravo:
23134
Cool :bravo:
la V est la plus belle je trouve !
Par contre, d'un point de vue purement esthétique, j'inverserai les micros de l'Explo et de la LP !
Les zebra ça fait bizarre sur la Bacchus je trouve !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23135
Citation de Xipe :
Chouette trio. Avec ça t'es équipé pour enchaîner les chorus de Blues de 2 heures... :-D

Citation de -Livingroom- :
Ca doit sonner bien Jâzze tout ça... :bravo:


A part l'explo qui a un céramique au chevalet, la V et la Duke sont en paf like alnico, donc pas trop de problème pour faire autre chose que de metal :-D

Balley > la Duke est stock pour l'instant, je n'ai pas encore assez de recul pour voir si je lui changerai un jour les mics ...
Et la V c'est une vraie, avec la touche ébène, pas de bois recuit ou teinté :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23136
lu :
Citation :
Donc trop de problème pour pas faire autre chose que de metal :-D
:bave::bravo:
23137
Citation de onefinger :
Magnifique ESP eclipse trans black ....
Je m en suis pris une il y a quelques semaines car mon eclipse ESA HOLOPAINEN se sentait seule
Bon j ai un peu tout modifié même si ça reste discret, le plus visible c est le kit emg jh à la place des 81( que j apprécie assez peu ) .... ça change beaucoup le résultat... cette gratte est géniale ....
Ça me fait deux eclipse franchement différentes :la standard d un style moderne et la ESA plus roots

2085100.jpg


2085081.jpg

Voilà mes 4 bébés ... qui seront bientôt 5 en février ...... normalement
Une regius 7 custom devrait arriver après presque un an d attente

2085109.jpg


2085112.jpg



Il y a du beau monde! plus qu'à attendre la petite dernière ;)
Ça me donne envie de reprendre une EC du coup.
23138
la prochaine regius sera une decouverte ,car j ai demandé des couleurs pas encore testées chez mayones ....
table érable : liquid black .... ca va ressembler normalement à antique black en plus sombre
et surtout les ailes en frêne en trans dirty purple et le manche en trans black
on verra tout ca en frevrier .... mais comme chez mayones Frevier c est en Mai .... :facepalm: .... vive le custom shop
j espere que mon fournisseur belge ne me raconte pas nimportenawak pour me faire patienter ;)

une petit EC ne fait jamais de mal .... c est pas trop cher et bien fini

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 16:11:11 ]

23139
Citation de onefinger :
et le manche en trans black


:8O:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23140

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not