Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 868 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23241
x
Hors sujet :
Pareil pour ma réplique, simple marque d'appréciation. ;)
23242

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23243
Mes guitares à moi:
Une Hoyer 5060c de 1977 avec les micros Gibson T Top d'origine. Une merveille de Lutherie, de jeu et de son. J'ai la facture originale, ça Coûtait 1750 deutsche Mark a l'époque :8O:
23244
2140892.jpg
2140890.jpg
Mes guitares à moi:
Une Hoyer 5060c de 1977 avec les micros Gibson T Top d'origine. Corps full acajou, manche acajou et ébène, Une merveille de Lutherie, de jeu et de son. La conception du chevalet est vraiment bien pensée (Ah ces allemands) on peut faire bouger chaque corde vraiment dans tous les sens. le Chanfrein à l'arrière est très agréable pour le ventre, C'est vraiment de la lutherie haut de gamme. D'ailleurs j'ai eu la facture originale avec et le prix à l'époque était de 1748 DM! le prix de trois Gibson. Visiblement ils avaient un partenariat avec Gibson, sur la boite il y a un autocollant Hoyer guitars with Gibson pickups. Et les Micros installés dessus sonnent excessivement bien d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 13:32:28 ]

23245
C'est joli. J'aime pas le look des chevalet et cordier, mais si tu dis que c'est bien... Belle guitare quoi qu'il en soit.
23246
Mouais. C'est une les paul quoi :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23247
Etonnante cette Hoyer. Le chevalet-cordier n'est pas choquant, ni même le chanfrein. Ça lui évite le côté réplique intégrale. Belle gratte. :bravo:

Deo, oui elle manque de tranchant pour toi, genre on peut pas l'utiliser comme hallebarde. :-D
23248
Citation de Xipe :


Deo, oui elle manque de tranchant pour toi, genre on peut pas l'utiliser comme hallebarde. :-D

voila une remarque qui ne manque pas de piquant :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

23249
Fort belle Les Paul cette Hoyer! Le chanfrein pour le ventre est une amélioration bien vue. Esthétiquement, le chevalet et le cordier ne changent pas la vie par rapport à une Gibson. Sinon, le prix de trois Gibson, carrément? Sachant que Gibson n'a jamais été du genre à faire cadeau de ses guitares, ça donne à réfléchir..
23250
Citation :

Deo, oui elle manque de tranchant pour toi, genre on peut pas l'utiliser comme hallebarde. :-D


Hey depuis le temps j'ai arrondis les bords quand meme :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient