Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 111 987 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23251
Dommage que chevalet et cordier soient aussi kolossalement teutoniques...icon_facepalm.gifPeut-être, sans doute, fort efficaces et d'une solidité à défier les siècles, mais qu'est-ce que c'est moche, sur une guitare par ailleurs bien jolie.
23252
C'est vrai que c'est du costaud mais par contre ça sonne et ça permet de régler la guitare au poil (Ecartement des cordes, angle cordier/chevalet).
Comme vous êtes sympas, je continue.
Une fender Masterbuilt Dale Wilson Holoflake de 2012
Une excellente strat moderne aux specs vintages. La finition donne mieux en vrai, c'est des paillettes multicolores sur fond noir. Quand ça bouge c'est beau.
2143276.jpg

2143273.jpg
23253
Moi elle me botte ta Strat !
23254
Belle strat !
Mais une Masterbuilt çà coûte un bras + un rein, non ? :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

23255
Plus qu'une MIM, moins qu'une vintage.
23256
Ben je l'ai eu moins que la moitié du prix donc c'était que un bras mais pas le rein. C'était cher c'est vrai, j'ai du revendre un paquet de trucs mais je regrette pas.
23257
Citation de Clapman :
Ben je l'ai eu moins que la moitié du prix donc c'était que un bras mais pas le rein.

OK c'est une occase alors ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 12:37:54 ]

23258
Oui. Un genre de collectionneur qui faisait du ménage
23259
J'ai posé deux fois mes doigts boudinés sur des masterbuilt et force est de constater que c'est encore au dessus des custom shop....
Après, pour le même budget, je vais voir un luthier qui m'en fait deux.
En tout cas, belle prise même si le vibrato vintage sur une strat moderne surprend un peu.
23260
Ben là du coup je l'ai eue au prix d'une guitare de luthier et c'est une vraie Fender. Elle joue bien c'est vrai.

En fait c'est plutôt l'inverse, elle à exactement les specs d'une strat année 50, mécaniques, micros bobinés à la main par une vieille dame mexicaine, vibrato vintage, manche épais 50' mais c'est juste la peinture qui est plutôt atypique.

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 13:07:53 ]