Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23287Posté le 18/02/2018 à 12:30:36
J'ai mélangé un peu qui quoi que mais j'ai dévoré les 5 dernières pages avec grand enthousiasme ! Merci pour le partage les gars !
J'adore la forme un peu sexifiée des LP-like allemandes, et je suis juste complètement fan des 2 dernières Tele ! Je ne sais pas les départager, mais le bigsby sur la sparkle red pourrait aider. Faudra nous montrer ça !
Je me demande si ça se trouve en Belgique des luthiers capables de repeindre une tele en finition pailletée... Je rêve d'un mix des deux, blanche légèrement sparkle, mais en gaucher c'est même pas la peine d'espérer éviter la case luthier.
Tout est un assemblage de recup... une fois le Tortoise trouvé sur Ebay, j'ai fouillé pour ressortir un Wilkinson (neck à l'origine) Zebra creme... du coup, il a fallu trouver dans le bordel des capots creme, et des boutons... en vrai, sans le filtre photo, ça matche moins tip top car on voit les différences de teinte, mais je m'en fous car surtout, ça sonne