Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 837 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23281
Citation de deozza :
Oh non pourquoi mettre un bigsby sur cette beaute :( ?


Je suis entièrement d'accord. Le Bigsby va l'enlaidir.

Moi j'aurais vu un manche érable et elle serait divine, mais elle est déjà magnifique comme ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23282
Le but du Bigsby, c'est d'être fonctionnel, après l'esthétique est secondaire, même si moi je trouve ça joli.
23283
En lieu et place du bigsby, un duesenberg Radiator...tous les avantages du bigsby, les inconvénients en moins.
23284
J'avais pensé aussi mettre un bigsby sur ma hoyer verte mais c'est vrai que c'est pas rien comme modif au niveau du look.

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 18:15:54 ]

23285
Belles, les Tele! Les paillettes rouges, ça, ça me branche! Pour le Bigsby, je ne dis rien: J'attends de voir.
23286
Pas trop fan des paillettes, d'habitude... Mais la strat de Clapman est plus que choucarde !:aime: Ça lui va super bien, je prends !:bravo::bave:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23287
J'ai mélangé un peu qui quoi que mais j'ai dévoré les 5 dernières pages avec grand enthousiasme ! Merci pour le partage les gars ! :bravo:

J'adore la forme un peu sexifiée des LP-like allemandes, et je suis juste complètement fan des 2 dernières Tele ! :bave: Je ne sais pas les départager, mais le bigsby sur la sparkle red pourrait aider. Faudra nous montrer ça ! ;)

Je me demande si ça se trouve en Belgique des luthiers capables de repeindre une tele en finition pailletée... Je rêve d'un mix des deux, blanche légèrement sparkle, mais en gaucher c'est même pas la peine d'espérer éviter la case luthier. :-D
23288
2146727.jpg
2146729.jpg
23289
Belle. J'aime bien le zebra
23290
Tout est un assemblage de recup... une fois le Tortoise trouvé sur Ebay, j'ai fouillé pour ressortir un Wilkinson (neck à l'origine) Zebra creme... du coup, il a fallu trouver dans le bordel des capots creme, et des boutons... en vrai, sans le filtre photo, ça matche moins tip top car on voit les différences de teinte, mais je m'en fous car surtout, ça sonne ;-)