Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 042 993 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
23351
Citation de jeangusyoung :
3 batteries icon_facepalm.gif tu crois pas que ça prends plus de place qu'une 12 cordes ? 8 amplis.... enfin bon.... ;)


C'est sûr que les batteries prennent un peu de place... Mais il y en a une installée en fixe dans la salle de répétition qui n'a pas vocation à bouger (batterie polyvalente pearl master custom qui me sert pour la plupart des enregistrements) et une dans un placard "sur mesure" (batterie typée jazz sonor). Elle me sert pour des enregistrements en jazz ou chanson, mais également pour les répétitions de préparation de la saison estivale.... La troisième (une premier ) est dans la chambre de mon beau fils qui s'il était moins paresseux pourrait devenir un batteur correct....

23352
Citation de Variaxocaster :
Citation de skaperlipopette :
Donc exit la 12 cordes, la reso, une LP, différents claviers !


Quel model la LP ?


Celle que je vais vendre ? Une petite LP studio qui sera remontée en burstbucker pro (sa configuration d'origine, actuellement elle est montée en Tornade MS PAF 59).
Une guitare simple mais fiable, stable et qui sonne bien (autrement elle aurait déjà été vendue depuis fort longtemps !)
23353
Ok ! Je suis plus sur une R9 mais bonjour le prix et ce même en occasion !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

23354
Citation de Variaxocaster :
Ok ! Je suis plus sur une R9 mais bonjour le prix et ce même en occasion !


Tu as raison, c'est en adéquation avec le Revival 80's actuel
images
23355
:-D

Après j'aurais pu dire R8 mais tu m'aurais sorti une Gordini ! :lol:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 11:28:33 ]

23356
Alors qu'une Major c'est bien plus classe :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23357
x
Hors sujet :
Je suis plus2163085.jpg
Plus dans ma nature.
D'ailleurs fallais vraiment aimer ça, le/la SM vu que tout le temps en panne!

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 11:42:15 ]

23358
Citation de greg :
2163010.jpg
La touche Pao Ferro, ça donne ça...


ça paraît plutôt très beau, dans le genre :bravo:
x
Hors sujet :
Par contre, il faudrait que tu dégraisses l'objectif de ton appareil photo ;) Ou alors, c'est pour faire artistique ? :oops2:


edit : grammaire, orthographe et autres...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 12:01:16 ]

23359
J'ai possédé une basse avec une touche pao ferro (Fender artist Roscoe Beck 5 cordes) et j'en garde un bon souvenir. Quelque part entre palissandre et érable....
23360
Bon c'est cool visiblement...
J'avais peur que ce soit un peu "cheap" comme essence, visuellement en tous cas. Mais finalement je trouve ça joli.
Peut-être qu'un jour je me gaserai un Jaguar Lacquer, ou une Duosonic, ou.... icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.