Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Visuellement, c'est assez proche du palissandre de Macassar ... Un peu rose, marron clair... moins beau qu'un Rio, ça c'est certain.
Pour jouer quotidiennement sur une basse avec touche en Macassar, le contact et le son sont exceptionnels.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23362Posté le 28/02/2018 à 12:31:26
APN de merde, lumière et photographe de merde...
0
Je suis Charlie
JohnnyG
10712
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
23363Posté le 01/03/2018 à 18:30:36
Ma première gratte, offerte par mes parents, retrouvée dans le grenier.
Une squier Mexico avec une électronique custom.
Au programme : changement vibrato, mécanique et remise en état... Un beau chantier en perspective.
3
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
23364Posté le 02/03/2018 à 08:07:34
première gratte une Squier
y'avait pire pour commencer
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Guitare Harley Benton à monter ...
Pas tout a fait fini, reste a changer les micros et mettre les accastillage en noir.
2
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23366Posté le 02/03/2018 à 11:29:43
Citation de JDS666 :
Guitare Harley Benton à monter ...
Pas tout a fait fini, reste a changer les micros et mettre les accastillage en noir.
Vraiment cool !Tu peux détailler un peu la finition du corps? C'est un pochoir pour le black label ?
1
Kentan Lenneg
2919
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
23367Posté le 02/03/2018 à 11:40:13
Tu as utilisé tous les éléments du kit ou bien tu as fais quelques customisations ?
Dit autrement : vu le prix du kits, ça vaut le coup ou bien faut rajouter combien de sa poche pour avoir un instrument qui en vaille la peine ????
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23368Posté le 02/03/2018 à 13:44:44
J'adore ce look, ça fait un peu vieux barril de wisky, ça va bien au modèle.
1
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
23369Posté le 02/03/2018 à 14:03:58
Pareil. Plus je la vois, plus je me dis que c'etait pas une mauvaise idée
1
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
JohnnyG
10712
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
23370Posté le 02/03/2018 à 14:19:09
Citation de stratvinc :
première gratte une Squier
y'avait pire pour commencer
Et elle fut l'objet de quelques expérimentations... Outre l'électronique j'ai remplace les strap kick par 2 rondelles et 2 grosses vis... En changeant les micros j'ai fait des rayures sur le corps... Et quand j'ai arrêté de la jouer je mettais du 11-54 en standard et sans réglages...