Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 444 réponses
  • 594 participants
  • 3 050 048 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
23361
Visuellement, c'est assez proche du palissandre de Macassar ... Un peu rose, marron clair... moins beau qu'un Rio, ça c'est certain.
Pour jouer quotidiennement sur une basse avec touche en Macassar, le contact et le son sont exceptionnels.
23362
APN de merde, lumière et photographe de merde...:oops2:

Je suis Charlie

23363

Ma première gratte, offerte par mes parents, retrouvée dans le grenier.

Une squier Mexico avec une électronique custom.
Au programme : changement vibrato, mécanique et remise en état... Un beau chantier en perspective.
2164693.jpg
23364
première gratte une Squier
y'avait pire pour commencer :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

23365
2165139.jpg
Guitare Harley Benton à monter ...
Pas tout a fait fini, reste a changer les micros et mettre les accastillage en noir.
;)
23366
Citation de JDS666 :
2165139.jpg
Guitare Harley Benton à monter ...
Pas tout a fait fini, reste a changer les micros et mettre les accastillage en noir.
;)


Vraiment cool !Tu peux détailler un peu la finition du corps? C'est un pochoir pour le black label ?
23367
Tu as utilisé tous les éléments du kit ou bien tu as fais quelques customisations ?
Dit autrement : vu le prix du kits, ça vaut le coup ou bien faut rajouter combien de sa poche pour avoir un instrument qui en vaille la peine ????

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

23368
J'adore ce look, ça fait un peu vieux barril de wisky, ça va bien au modèle. :)
23369
Pareil. Plus je la vois, plus je me dis que c'etait pas une mauvaise idée

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

23370
Citation de stratvinc :
première gratte une Squier
y'avait pire pour commencer :bravo:

Et elle fut l'objet de quelques expérimentations... Outre l'électronique j'ai remplace les strap kick par 2 rondelles et 2 grosses vis... En changeant les micros j'ai fait des rayures sur le corps... Et quand j'ai arrêté de la jouer je mettais du 11-54 en standard et sans réglages...