Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 593 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 198 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23371
Pour la finition du corps, j'ai utilisé du Brou de Noix, il y a beaucoup de couche.
Et pour le logo Black Label Society, il s'agit d'un Stickers.

Pour 89€ , le Kit vaut le coup. Manche Agréable et le guitare sonne bien même à vide.
Pour le moment j'ai utilisé toutes les pièces du kit.
Les micros sont un peu limites pour avoir du gros son donc je vais les changer avec des EMG HZ qui traîne chez moi.
Après tout cela installé, elle va faire un petit tour chez le luthier pour un réglage générale du manche et des hauteurs de cordes car je ne suis pas expert.

Actuellement j'ai dépensé en plus du kit, 20 € pour le Stickers et 10 € pour le brou de noix.

23372
Pas de verni ?
23373
Dommage , une fois qu'on a vu une paire de couilles mal dessinée à la place des yeux du crâne, avec la touffe au-dessus, y'a plus moyen d'effacer cette image.

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 15:19:06 ]

23374
23375
Si si il y a une couche de vernis, j'avais oublié. Désolé
23376
Citation de JDS666 :
Si si il y a une couche de vernis, j'avais oublié. Désolé


Ne refait jamais ça ! :bravo:
23377
Citation de Ya :
Dommage , une fois qu'on a vu une paire de couilles mal dessinée à la place des yeux du crâne, avec la touffe au-dessus, y'a plus moyen d'effacer cette image.

Et la naissance de la teub à la place du nez. J'avoue, y'a de ça. Bravo AS :bravo2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23378
Gibson, Bon elles sont où les photos de vos grattes?????

Bon alors moi je poste quelques photos de mes préférées en ce moment.

2166090.jpg
Voici Marvin, une strat assemblée par mes soins montée avec des Dimarzio (signature Billy Corgan), c'est ma préfére en ce moment...

2166091.jpg

Voici ma Squier Mustang Bullet qui vaut 135 neurones chez THOTHO, je l'ai montée avec des micros P94 Gibson, franchement pour le prix elle déchire, bon faut pas être trop regardant mais elle est cool...

Voilà...
23379
Elle a de l'allure la Mustang. Les micros lui vont pas mal..
La Strato est sympa, mais perso je suis moins fan des micros, pots, switch et prise jack noirs.
23380
Ok merci pour la mustang, pour la strat j'ai longtemps hésité avec du rose mais bon...:-p