Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 928 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
23411 Posté le 04/03/2018 à 22:03:53
Retour d'elemmir avec cette jolie sg.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Et je vous merde bien cordialement pour mes photos
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
23412 Posté le 04/03/2018 à 22:18:52
Citation de Ya :
Une Tele Made in Kazakhstan ???
Korea. C'est chic, hein
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23413 Posté le 05/03/2018 à 09:20:11
x
Hors sujet :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitemerci pour les soutiens Georges ça tire un peu au niveau de la coupe (7/8 cms quand même) mais je mange normalement, en faisant très attention parce que la langue est vite mordue. Sinon ça va.
gratte grattounette.....
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23414 Posté le 05/03/2018 à 09:41:31
x
Hors sujet :C'est bon la langue...
Je suis Charlie
Variaxocaster
4030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23415 Posté le 05/03/2018 à 13:41:58
x
Hors sujet :Surtout fourrée...
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23416 Posté le 05/03/2018 à 13:54:45
gratte grattounette.....
Elemmir
4173
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
23417 Posté le 05/03/2018 à 17:59:22
Merci
Et bon rétablissement, JGY.
Après avoir joué quelques heures dessus, et bien... je suis très satisfait, pour le prix, c'est tout à fait valable.
Et bon rétablissement, JGY.
Après avoir joué quelques heures dessus, et bien... je suis très satisfait, pour le prix, c'est tout à fait valable.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Fabriquée au Vietnam.
Quelques tout petits défauts cosmétiques mais faut vraiment les chercher.
L'action un peu haute mais rien d'injouable (environ 3mm à la 12e case, peut-être un poil plus, mesuré à la va-vite avec un pied à coulisse).
Les mécaniques Grover tiennent l'accordage.
Les frettes sont propres.
Un micro légèrement de travers (par rapport à la surface de la table, je suppose que c'est facilement réglable), ce sont des Roswell au lieu des Wilkinson annoncés. En clean, ils sonnent plutôt bien, avec des basses bien présentes. En saturé, le micro manche bave beaucoup, forcément, mais pour du stoner, ça ira. Le micro chevalet fait là son boulot honnêtement. Bref, je réfléchis à un changement de condensateur dans un premier temps, voire un changement de micros un peu plus tard, mais ça ne presse pas.
Quelques tout petits défauts cosmétiques mais faut vraiment les chercher.
L'action un peu haute mais rien d'injouable (environ 3mm à la 12e case, peut-être un poil plus, mesuré à la va-vite avec un pied à coulisse).
Les mécaniques Grover tiennent l'accordage.
Les frettes sont propres.
Un micro légèrement de travers (par rapport à la surface de la table, je suppose que c'est facilement réglable), ce sont des Roswell au lieu des Wilkinson annoncés. En clean, ils sonnent plutôt bien, avec des basses bien présentes. En saturé, le micro manche bave beaucoup, forcément, mais pour du stoner, ça ira. Le micro chevalet fait là son boulot honnêtement. Bref, je réfléchis à un changement de condensateur dans un premier temps, voire un changement de micros un peu plus tard, mais ça ne presse pas.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
23418 Posté le 05/03/2018 à 18:40:36
Quand meme marrant qu'ils arrivent a se payer des mecas GROVER mais toujours de "vrais" micros, meme des duncan designed
Anonyme
2287
23419 Posté le 05/03/2018 à 19:23:48
Citation de deozza :
Quand meme marrant qu'ils arrivent a se payer des mecas GROVER mais toujours de "vrais" micros, meme des duncan designed
Parce qu'il y a Grover USA et Grover China (uniquement en oem).... pas la même came ni le même prix.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
23420 Posté le 05/03/2018 à 19:25:50
Ah d'accord jle savions pas. Dans ma naïveté je pensais qu'il n'existait que le GROVER USA, un peu comme le SCHALLER Germany
- < Liste des sujets
- Charte