Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Ton ampli me fait de l'oeil... Tu as un avis à donner sur celui-ci??
0
Anonyme
2287
23452Posté le 09/03/2018 à 20:32:24
Pourrais tu pousser la merdasse noire que je puisse admirer tes magnifiques coussins stp ?
0
Anonyme
1550
23453Posté le 09/03/2018 à 20:36:31
Citation de el :
J'ai mis un avis sur le sith, apres je peut te dire a la va vite que c'est un ampli de scène car fort tout de suite et qu'il sonne assez dark en général.
@skaperlipopette, non, j'ai plus de PQ.
0
Anonyme
2287
23454Posté le 09/03/2018 à 20:37:07
Citation de el :
Je ne sais pas ce qu'il en pense, mais ayant saisi la même opportunité que le grand sith, j'en suis très content.
Il marche mieux avec des simples que des doubles amha, ou alors il faut le pousser un peu plus.
Par contre, le mode vaporizer est à oublier (toutafond !) et je compte rajouter un petit potar de tonalité sur la reverb pour avoir un son moins brillant/zinguant.
0
Anonyme
2287
23455Posté le 09/03/2018 à 20:39:27
Citation de Pâle :
J'ai mis un avis sur le sith, apres je peut te dire a la va vite que c'est un ampli de scène car fort tout de suite et qu'il sonne assez dark en général.
Assez Dark ? Entrée bright et tonalité à 11h et le résultat est parfait à mes oreilles.
0
Anonyme
1550
23456Posté le 09/03/2018 à 20:42:56
Citation de skaperlipopette :
Citation de Pâle :
Assez Dark ? Entrée bright et tonalité à 11h et le résultat est parfait à mes oreilles.
Double sur ma gratte
0
Anonyme
2287
23457Posté le 09/03/2018 à 20:45:20
Avec la 335 et les LP, j'ai été moins enthousiaste effectivement... jusqu'à ce que je monte le gain à midi.... c'est fort mais le son est là.
0
Anonyme
1550
23458Posté le 09/03/2018 à 21:57:36
Tiens, je pensai avoir écrit un avis sur la vaporizer, en fait non
Au passage, cette gibs remplace ma précédente qui a eu un accident...dira-t-on:
0
[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 22:05:17 ]
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
23459Posté le 09/03/2018 à 23:25:16
Pâle Patine > Super la SG noire. Juste la tête me surprend un peu.